- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par satsuki_yatoshi - 02/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/08/2019
FS#25295 - Après chaque reboot serveur "Le module de sécurité n'est pas activé"
Bonjour.
Dès que je reboot le serveur (via prise electrique ou via freeboxOS) dans l’application android j’ai le message “Le module de sécurité n’est pas activé”.
Quand je clique pour l’activer j’arrive sur le menu “Ajout d’un nouvel objet”.
Là les Réseau domusRf et IOhomecontrol sont grisé, et si je tente de cliquer sur Sigfox ça m’indique “pairing not supported by this adapter”.
Le seul moyen que j’ai trouvé pour rétablir le systeme d’alarme c’est de supprimer le “systeme d’alarme” dans l’application freebox, puis de reboot le serveur, puis d’activer le systeme d’alarme dans l’application.
Une fois ces actions faites, le systeme d’alarme, les reseau domusRf et IOhomecontrol deviennent a nouveau disponible
Mais a chaque reboot du serveur ça recommence ...
Merci
06.08.2019 16:42
Raison de la fermeture : Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :
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En attendant un peu, puis en re-chargeant la page : est-ce que ça revient à la normale ?
(ce qui veut dire que ce ne serait qu'un bug d'affichage?)
Non ça ne reviens pas en quittant et en rechargeant l'application
Bonjour
Pour les défauts de l'univers du pack sécurité ou à la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.
Cordialement