Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Bastien (elbebert) - 01/02/2019
Dernière édition par Nico A (naliotta) - 12/09/2019

FS#25268 - Enregistrement caméra

Bonjour,

D’avance désolé pour la mauvaise rubrique mais aucune n’existe pour le système d’alarme de la Delta

Avant (enfin en attente de l’ouverture de la boutique Delta pour ajouter des détecteurs à mon alarme) j’avais un système de chez Xiaomi avec notamment des caméras,

Caméras qui ont un slot micro SD pour enregistrer les évènements,
Si on possède le routeur Xiaomi, il est possible également d’y brancher un disque externe pour faire les enregistrements sur celui-ci

Serait-il possible d’ajouter une option permettant l’enregistrement des vidéos (au pire sur 24h écrasable) sur le disque dur du serveur ?

Et ajouter dans l’appli iOS/Android et via la TV, la visualisation de ces enregistrements et voir si possible de les sauver ailleurs (smartphone,...autre au choix) (comme par exemple la dashcam 70mai)

Merci

Close par  Nico A (naliotta)
Thursday 12 September, 2019 07:36:12
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Redirection https://www.smarthome.freebox.fr/

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Pierre Bertin (pbertin)
Friday 1 February, 2019 22:59:59

Si, elle existe dans le projet du Serveur, hub de la sécurité. ;)

Bastien (elbebert)
Friday 1 February, 2019 23:00:44

Au temps pour moi, merci Pierre

Pierre Bertin (pbertin)
Friday 1 February, 2019 23:01:48

Avec plaisir Bastien, les experts sécu sont plus réactifs sur le projet Serveur. :)

Jonathan (john5168)
Sunday 3 February, 2019 16:47:48

+1 pour moi.
La caméra sans enregistrement, cela sert a rien.

Nico A (naliotta)
Thursday 12 September, 2019 07:36:04

Bonjour,

Navré pour le délai de retour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...