Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par elbebert - 01/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019

FS#25268 - Enregistrement caméra

Bonjour,

D’avance désolé pour la mauvaise rubrique mais aucune n’existe pour le système d’alarme de la Delta

Avant (enfin en attente de l’ouverture de la boutique Delta pour ajouter des détecteurs à mon alarme) j’avais un système de chez Xiaomi avec notamment des caméras,

Caméras qui ont un slot micro SD pour enregistrer les évènements,
Si on possède le routeur Xiaomi, il est possible également d’y brancher un disque externe pour faire les enregistrements sur celui-ci

Serait-il possible d’ajouter une option permettant l’enregistrement des vidéos (au pire sur 24h écrasable) sur le disque dur du serveur ?

Et ajouter dans l’appli iOS/Android et via la TV, la visualisation de ces enregistrements et voir si possible de les sauver ailleurs (smartphone,...autre au choix) (comme par exemple la dashcam 70mai)

Merci

Fermée par  naliotta
12.09.2019 07:36
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
pbertin a commenté le 01.02.2019 22:59

Si, elle existe dans le projet du Serveur, hub de la sécurité. ;)

elbebert a commenté le 01.02.2019 23:00

Au temps pour moi, merci Pierre

Admin
pbertin a commenté le 01.02.2019 23:01

Avec plaisir Bastien, les experts sécu sont plus réactifs sur le projet Serveur. :)

john5168 a commenté le 03.02.2019 16:47

+1 pour moi.
La caméra sans enregistrement, cela sert a rien.

Admin
naliotta a commenté le 12.09.2019 07:36

Bonjour,

Navré pour le délai de retour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche