Freebox Player Delta / One (V7)

Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par André210804 - 31/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019

FS#25183 - Impossible de faire "avance rapide" lors de la lecture des enregistrements !!

Depuis la mise à jour 1.0.3 lors de la lecture des enregistrements si on veut faire “avance rapide” ou “rewind” tout se bloque et il faut redémarrer le Player et si on reprend la lecture de l’enregistrement celle-ci recommence bien sûr au début et impossible de faire avance rapide pour revenir où on s’est arrêté car ça planterai de nouveau...
Messieurs les développeurs, please...

Fermée par  Thibaut Freebox
09.05.2019 15:00
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

1.0.5

ianarus a commenté le 31.01.2019 12:16

Je vote pour ce problème qui est très embettant et c'est systematique lorsqu'on veut regarder un programme qui est en cours d'enregistrement..
La lecture se passe bien tant qu'on essaie pas d'avancer ou reculer. Si on avance la lecture plante et meme quand on revient sur la page d'accueil du delta rien ne fonctionne (meme le direct TV)
Seul possiiblité reboot du player

Auteur anonyme a commenté le 31.01.2019 21:08

Idem
Dans un enregistrement si on avance trop vite ça bloque.
Pour ma part si je fais pause et que je relance, plus de son... Mais ! si je fait un petit retour arrière ça remarche !!!
Allez, le 1.0.69 sera le bon...

Et pendant ce temps là "Younited Credit" et "Free" prennent mes 10 euro mensuel...

Pareil pour ma part j’ai juste remarquer que si on laisse un peu de temp ça permet à la vidéo enregistrer de ce charger et après on arrive à avancer mais faut regarder au moins 3 min avant de fair quoi que ce soit donc galère surtout en ce moment ou on arrête pas de révolter là delta donc on perd l’endroit où l’on c’est arrêter au niveau lecture faite vite on peu plus regarder tout les série enregistrer

Tout pareil lecture + avance rapide = plantage et je vais rajouter Netflix arret à 24% pour les films et les séries impossible

bonjour,

je suis en 1.0.3 et le problème est présent.

une avance rapide sur un enregistrement bloque la vidéo et il me faut relancer le player , car même la visualisation d'une chaine TV est KO .

La lecture de l'enregistrement étant ko, j'ai testé le replay de cet enregistrement (top gear france) . l'avance rapide depuis le replay bloque aussi et oblige de rebooter du player ....

ceci est très pénalisant

J'ai exactement le même problème. Peux importe l'enregistrement et la chaîne enregistrée.

C'est un peu galère...

Bonsoir,
Je confirme les mêmes problèmes

paxton68 a commenté le 03.02.2019 07:45

Bonjour
Exactement le même problème.

oputti a commenté le 08.02.2019 12:56

+1

furtif.c a commenté le 08.02.2019 12:58

Pareil pour moi, avance rapide inutilisable.

frv88 a commenté le 08.02.2019 13:03

Idem, très genant .. En Replay ou sur un enregistrement en 1.0.3.. Cela ne le faisait pas en 1.0.2 (ou alors beaucoup moins souvent)

+1

pijkec a commenté le 08.02.2019 13:47

Pareil, c'est la loterie pour ne pas planter le player.

+1

+1

Pareil pour le replay et le Time shift ! A part faire des avance par tranche de 10 ou 30 secondes... et encore des fois ça bloque aussi!!

Et pendant ce temps là je paye mon abo à 49,99 + 480€... ça commence à me piquer un peu j’avoue!! Un geste commercial ne serait pas inutile des fois!!

Car là ce n’est qu’un seul de plusieurs problemes rencontré!! Télécommande tactile qui ne fonctionne pas, cec qui ne fonctionne pas, coupure des assistants vocaux n’importe quand... je m’attends à autre chose??? Autant prévenir que d’être surpris et énervé !!

nexium57 a commenté le 08.02.2019 15:30

+1

nexide a commenté le 08.02.2019 16:41

Pareil même problème impossible de faire une avance trop rapide sinon déconnection total de la freebox obligé de redémarrer.

ianarus a commenté le 08.02.2019 17:15

En plus des enregistrements le même problème existe en timeshifting sur le flux TV. Du coup quasiment a tout les coup on perd tout l'enregistrement décalé on redémarre la box et on revient au direct.. d'un coup on a raté une partie du programme...

+1

jcdurand a commenté le 08.02.2019 19:09

je suis, en espérant vite une correction ^^

Je confirme le plantage, très gênant quand on a des enregistrements et qu'on ne peut pas les regarder

kyky83 a commenté le 08.02.2019 19:18

+1

Je me suis mis en contact avec une association de consommateur pour faire remonter tous les bugs rencontrés après un ACHAT de 480€! Car apparemment un achat donne droit a du matériel non défectueux que ce soit matériel ou logiciel!
Je suis chez Free depuis 14 ans ! Malgré 6 déménagements ! J’ai essuyé beaucoup (énormément ??) de bugs. Mais je le savais, et je payais également moins cher qu’a La concurrence !
Mais là, l’abonnement n’est pas moins cher qu’ailleurs et en plus le player est un achat!

SpecimN a commenté le 09.02.2019 11:03

Idem chez moi, tant sur les enregistrements que sur le replay.

Je précise néanmoins qu'il n'est pas nécessaire de rebooter le Player (ou de l'éteindre), vous pouvez rester appuyé sur la touche Free de la télécommande Soft Touch pour réinitialiser le Player.

Auteur anonyme a commenté le 09.02.2019 18:38

@SpecimN : Oui tout à fait et c très pratique.
De plus il propose de reprendre la lecture ou elle s'est arrêtée, bien en attendant une mise à jour.
Petite truc: si vous faites des appuis rapides, pas plus de 2 ou 3 fois, ça bug pas.

Arubinu a commenté le 09.02.2019 22:01

Votez pour cette tâche, ça donnera certainement plus de cachet.

Vivement qu'ils prennent se problème au sérieux !

Herv55 a commenté le 10.02.2019 08:11

Idem, l’avance rapide sur les enregistrements ou replay fait planter le player. Même la Tv en direct n’est plus disponible. Obligé de redémarrer le player.

Luidgip a commenté le 10.02.2019 10:56

J’ai aussi exactement le même problème... tout est dit dans les précédents commentaires. Exactement les mêmes bugs, pause et ensuite avance= plantage systématiquement, un enregistrement + avance = bug... il n’y a que Netflix qui fonctionne correctement pour avancer ou qui fonctionne après plantage.
Pour exemple, j’ai enregistré le super bowl, j’ai regardé quasi 3h, maintenant impossible de revenir où j’en étais... je vais pas me retaper les 3h....

SpecimN a commenté le 10.02.2019 11:51

@Luidgip:
L'astuce de Gunner (quelques appuis rapides) ça marche chez moi. Cela permet d'avancer par petits bonds dans les enregistrements / les replays. Mais si vous avez besoin d'avancer rapidement, vous pouvez garder en tête les raccourcis qui existent il me semble depuis la Freebox Revolution:

- pendant la lecture, en appuyant sur les touches 1, 2, 3, etc. vous avancez à 10%, 20%, 30%, etc. de l'enregistrement/replay. Chez moi, ces raccourcis marchent toujours et ne font pas bugguer la Freebox contrairement aux appuis longs sur les flèches ou avance/retour rapide.

Après, sur un programme aussi long, pas facile de trouver exactement où vous en étiez, j'en conviens. Vivement que ce bug soit corrigé (et les autres d'ailleurs)...

Luidgip a commenté le 10.02.2019 12:09

@SpecimN merci pour l’astuce. Je vais essayer les raccourcis. Les petits avancements j’avais vu qu’ils ne faisaient pas buguer mais effectivement quand on veut beaucoup avancer, faut être patient. Il est dommage également que la fonction « continuer » sur une reprise d’enregistrement n’a pas l’air de fonctionner si elle est toujours présente comme sur la Révolution... à bon entendeur. Ce bug est aussi penible lors d’une pause sur un programme et que l’on veut avancer pour passer les pubs... résultat bug, retour au direct et on loupe un bon morceau...

MichMich a commenté le 10.02.2019 12:53

Pareil pour moi.
Par contre, je peux accélérer par impulsions (1 clic sur avance rapide = 10 secondes)
Je peux appuyer 12 fois et avancer de 2 min, aucun problème.
Par contre si je reste appuyé pour avancer même de 20s, c'est mort: la box devient incontrôlable (lenteurs de reaction), obligé de redémarrer.

Pareil.
+1
romain

Galack91 a commenté le 10.02.2019 16:15

Même problème pour moi aussi
Impossible d’utiliser la fonction d’enrgsitrement dès que l’on veut faire une avance rapide player plante !!
même souci sur les replay
VITE un correctif !!

+1
La lecture était beaucoup plus stable sur le firmware précédent.
Depuis le passage en 1.0.3, je dois redémarrer souvent le player pour ce problème !

gui1664 a commenté le 11.02.2019 08:33

Libgstreamer et gst-plugins-bad!!! mauvaise idée

+1

Effectivement comme le signale plusieurs abonnés nous payons toujours pour un service qui ne fonctionne pas, c'est inadmissible.Avant de lancer une mise à jour il faudrait peut être la vérifier.

De plus nous avons acheté le player, donc FREE à l'obligation de vendre un produit qui fonctionne correctement.

MOOE67 a commenté le 12.02.2019 08:39

Idem pour moi, le freeplayer plante systématiquement lorsque je fais une avance rapide sur mes enregistrements ou sur le replay, je suis obligé de redémarrer.

pareil +1
C'est insupportable cela plante des que l'on fait pose et reprise bravo pour une des manipulation les plus importante depuis la creation de la TV par adsl


jcdurand a commenté le 12.02.2019 10:20

les gens ne font pas de recherche c'est épuisant....

 FS#23079  /  FS#25183  /  FS#25191  /  FS#25317  /  FS#25318  /  FS#25591 

Sylar78 a commenté le 12.02.2019 17:08

+1

Sylar78 a commenté le 12.02.2019 17:17

Pas de bug /pas de doublons/ pas d'épuisement

t'es vraiment une pompe à vélo on a trouvé le champion du forum ............

cb03 a commenté le 15.02.2019 22:05

2 semaines et toujours aucun correctif ! Normal ?

Même problème pour moi sur les Vod
Blocage du devialet

frv88 a commenté le 16.02.2019 10:41

Pareil pour moi, c'est d'ailleurs un doublon de plusieurs autres tickets, je pense qu'ils triment sur le sujet.
Par contre moi c'est de pire en pire car avant je ne perdais pas le son et maintenant presque à chaque zapping j'ai un risque de figer l'image ET de perdre le son. Le son ne revient pas malgré un reset en gardant appuyée la touche Free. Je suis obligé de débrancher la box player.

paxton68 a commenté le 16.02.2019 12:33

(Pareil pour moi, c'est d'ailleurs un doublon de plusieurs autres tickets, je pense qu'ils triment sur le sujet.
Par contre moi c'est de pire en pire car avant je ne perdais pas le son et maintenant presque à chaque zapping j'ai un risque de figer l'image ET de perdre le son. Le son ne revient pas malgré un reset en gardant appuyée la touche Free. Je suis obligé de débrancher la box player.)

Idem pour moi aussi depuis une semaine et le son reviens après plusieurs redémarrages électrique du player

Etibru a commenté le 17.02.2019 20:13

j'ai le même problème c'est pénible, ca me fais bugée tout mon Player, je suis obliger de le redémarré car plus de tv, de rien en faite... il est nécessaire de faire une MAJ!!!!!

mathep a commenté le 23.02.2019 18:28

Bonjour, meme probleme. L'avance rapide en replay, en lecture avi ou autre, en lecture enregistrement fait planter le player complet. Meme la TV se retrouve en ecren noir. Reboot du player pour reprendre la main. Au boulot les gars, au boulot...

Auteur anonyme a commenté le 23.02.2019 18:40

bug amplifié depuis la dernière MàJ
amélioration: le lecteur propose de reprendre la lecture au moment du bug, maigre consolation

MOOE67 a commenté le 25.02.2019 09:07

Bonjour,
Pareil pour moi, depuis la dernière mise à jour 1.0.4, c'est pire, le player se plante toujours lorsque je fais une avance rapide sur un enregistrement, mais *nouveauté*, maintenant le player se plante lorsque je zappe.

Bonjour
Chez moi, net progrès depuis la 1.0.4
l'avance rapide lors de time-schift fonctionne alors que ça plantait
et sur les enregistrements pareil
Enfin on peut utiliser les fonctionnalités de base sans regretter la révolution !

+1

Progrès depuis 1.04 oui, mais on en est pas sorti pour autant.
Avance sur enregistrement » si on depasse les 30 à 40 minutes de programme ça replante.
Alleluia le player se souvient de l'endroit.
on fait redémarrer et retour sur enregistrement et on retrouve son endroit lisible. mais pas tt le temps.
plus on s’éloigne du début de l'enregistrement plus cette "mémoire" de l'endroit du plantage est aléatoire.
jusqu’à 10 redémarrer nécessaire des fois.
de plus impossible d'avancer "d'un coup" de plus de 60 minutes (59 ou approximativement)
Alors "Top chef" sans pub et sans s'énerver sur le Player c'est pas encore d'actualité !

cb03 a commenté le 01.03.2019 15:43

c'est inadmissible ça fait 1 mois que ce bug est apparu et toujours pas de correctif !!

Je confirme.

Je ne comprends pas pourquoi on ne mobilise pas toutes les énergies pour résoudre un problème majeur. Ayant l’option multi-tv avec un deuxième player en V6, l’avance rapide fonctionne normalement sur ce dernier . Vraiment pénible de devoir changer de Tv pour regarder les enregistrements. Mettez le paquet sur la résolution de ce but, surtout à un moment où vous avez mille peines convaincre que Free se porte bien.

Même erreur. C'est très handicapant.
Player Devialet, dès qu'on met pause et qu'on avance un peu trop, ca bloque le player. On peut afficher les menus mais on ne peut plus rien faire...
Nécessite un reboot.

C'est franchement insupportable.
Je ne sais pas si cette tache sera vue, elle est en doublon avec une autre, quelqu'un en a demandé la fermeture.

Flem31 a commenté le 27.03.2019 18:48

Même problème sur version 1.0.4, blocage si avance ou retour rapide sur un enregistrement et perte du flux vidéo si on retourne sur le mode TV sans avoir fait un reset.

On peut débloquer via un reset soft (appuyer 10 secondes sur le bouton Free) mais dans 90%.des cas l’enregistrement repart au début lorsqu’on y retourne.
Possibilité d’avancer par impulsions brèves (une impulsion = un saut de 30 secondes) en laissant ensuite tourner au moins 5 secondes.... mais parfois sa plante quand même.

J’utilise énormément les enregistrements et c’est vraiment insupportable surtout lorsqu’on se rend compte que le problème perdure depuis des semaines semble t’il.
On se demande vraiment comment un bug aussi important a pu être zapper lors des tests d’integration/validation...

Merci à vous pour une mise à jour rapide.

Je ne peux hélas que confirmer que le problème est toujours là, bien présent et depuis maintenant bien trop longtemps.

Une découverte faite par hasard... si on a enregistré un peu trop en avance avec les pubs et tutti quanti, vu qu'il faut avancer significativement dans l'enregistrement et que la méthode normale plante à chaque fois, si on appuie sur la touche "1" ça avance pas mal et sans planter, "2" encore plus... pas essayé les autres encore ;)

Ce truc marche-t-il aussi chez vous ?

JJ a commenté le 27.03.2019 19:12

bonsoir
chez moi sa pante toujours depuis Décembre 2018

Flem31 a commenté le 27.03.2019 19:46

Je viens de tester la solution de Luckyluke222, c’est génial !

Voici le retour de quelques essais :
Appui sur le bouton « 1 » place l’enregistrement à 7 minutes 30
Bouton « 2 » à 15 minutes
Bouton « 3 » à 22 minutes 30 etc ! Le tout sans planter !

C’est déjà un super progrès pour zapper les pubs du début d’enregistrement

Flem31 a commenté le 27.03.2019 20:33

Pour préciser mon dernier message le temps d’avance avec les numéros n’est pas fixe, il semble correspondre à environ 1/10 éme du temps global de l’enregistrement.
Par exemple pour un enregistrement de 3 heures, appuyer sur « 1 » place à 18 minutes, « 2 » à 36 minutes etc...

jm-b a commenté le 28.03.2019 06:06

J'utilise depuis un moment les touches numériques pour un déplacement rapide et il semble que les touches de "1" à "0" correspondent à une fraction de l'enregistrement (pas de 10% de l'enregistrement)

Bonsoir,

Pour être un peut plus précis, la touche 1 c'est 10,%de la vidéo, la roche 2, 20%, etc....

Je trouve tout de même inadmissible que ce bug ai été signalé il y a plus de 2 mois et qu'il ne soit toujours pas corrigé

Mais bon, on a l'habitude avec Free, il n'écoute pas les utilisateurs et préfère faire du chiffre.

Enfin pour les vidéos en pause, il y a pas de moyen simple d'avancer sans risquer de tout faire planter, ou de remettre en route une fois que c'est planté.
Est ce que le support répond parfois à ces threads? Est ce qu'on sait si le bug report est priorisé / pris en compte au moins?

jm-b a commenté le 01.04.2019 09:09

Les signalements s'accumulent (https://dev.freebox.fr/bugs/task/26219) et toujours personne d'assigné

Lole3034 a commenté le 02.04.2019 05:00

Bonjour, idem pour moi même problème de FREEZE lors d'une avance rapide d'un ENR et ce depuis le lancement de la V7.
Précision sur la config serveur : 4 disques en RAID (dès fois que...).

PoP a commenté le 20.04.2019 11:58

+1 toujours d'actualité sur la 1.0.4

Toujours là

Merci Free, il semble que le bug soit résolu depuis la dernière Màj

Flem31 a commenté le 09.05.2019 07:52

Bonjour,
Je confirme la résolution du problème d'avance / retour rapide suite à la dernière mise à jour du player (j'ai débranché / rebranché le player pour qu'il s'installe)

bonjour,

depuis la la dernière mise à jour de mardi 7 mai, le bug a enfin disparu...

merci Free

Lole3034 a commenté le 09.05.2019 09:44

Bonjour, idem semble corrigé mais lenteurs constatées sur le playeur depuis... @ suivre.

Bonjour,

Après mise à jour, encore quelques bugs:

- Après mise sur pause, retour au menu principal. On doit relancer la lecture.
- Plus de son après pause. Une impulsion sur retour arrière relance OK.

C'est quand même mieux, mais c'est vraiment laborieux....

Bonjour,
J'ai toujours ce problème.
je regrette vraiment l'achat de ce player DELTA.

MOOE67 a commenté le 11.12.2019 12:22

Bonjour,
Pareil pour moi, le problème est revenu aussi bien dans les avances rapides que dans le zapping ...

Flem31 a commenté le 25.03.2020 12:53

Non seulement le problème est réapparu (régression ?) mais il n’est plus possible de faire un reset « soft » via la télécommande donc à chaque utilisation de l’avance rapide provoquant un plantage global (tout est bloqué) il faut à présent faire un reboot hard de la Box !!

jeremetz a commenté le 17.06.2020 18:59

Bonjour,
pareil pour moi, j'ai appelé plusieurs fois, on m'as dit d'attendre la prochaine mise à jour, puis la suivante, puis la suivante etc depuis févier 2019 j'attends, j'ai acheté un player 480 EUROS qui ne fonctionne pas correctement, bien sur aucun geste commercial n'est fait.
Mon père a également une freebox delta, à la dernière mise à jour comme la mienne et lui n'a aucun soucis, j'ai testé en long en large et en travers ... tout fonctionne chez lui donc je pense clairement qu'on se fou de notre gueule, que la solution existe (échange matériel ?)
bref c'est inadmissible...

Salut Jerem.
Le sujet ici est clos (problème résolu) donc ce que tu dis, on s'en fiche.
Et je te confirme, on se fout de ta gueule :)
Je suis dans le même cas que toi pour le timeshifting (la pause) et j'ai ce probleme depuis toujours.
J'ai eu d'imoortantes dégradations de la tv au debut et j'ai du appeler plein de fois le SAV.
Pour obtenir reclamation, j'ai du appeler 5,6,7 fois, me rappelle pas (en plus a chaque fois faut expliquer pourquoi tu reclames, comme si c'etait la première fois que t'appellais), un courrier recommandé, service client, service consommateur, c'est finalement le mediateur des telecoms qui a débloqué la situation.
Bon courage mec.

jeremetz a commenté le 17.06.2020 22:05

Salut Maurice,
comment ta situation a été débloquée ? Remplacement de matériel ?
merci

Le problème existe toujours... Il n'a jamais été résolu
Ceoendant, il etait tres present pendant les quelques mois du debut. La frequence s'est juste atenué apres une mise a jour.
J'ai fais reclamation pour obtenir remboursement, ca a duré presque 6mois. Le mediateur a validé ma requête, j'ai obtenu 1mois offert, pour plusieurs mois de TV très dégradée.

La conclusion, c'est que tu vas t'arracher les cheveux pour pas grand chose. Et vu que chez les autres operateurs c'est pareil...
Sauf que t'as lâché 500e dans le player, donc la pullule passe moins bien.

Si tu veux t'en sortir, contacte le Service client, puis service abonné (je sais plus dans quel ordre, ca porte a confusion mais c'est pas les memes services). Explique avec precision ce que tu veux comme reponse, et si ca n'aboutit pas, le mediateur des telecoms (qui va verifier que t'as contacté les services client/abonné avant).

Garde a l'esprit que tu vas te faire entuber. La conclusion finale passera mieux.

jeremetz a commenté le 18.06.2020 19:48

Bonjour Maurice, est ce que Free a fait un échange de matériel ? est ce que ça fonctionne pour toi maintenant ?
Le coté financier je m'en tape, je veux juste que ça marche
merci

Bonjour,

Les mois et les années passent et le problème perdure.
Je ne comprends pas pourquoi @Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) vous avez clôturé ce dossier alors que la résolution n'est pas intervenue.
Mon souhait serait d'obtenir un échange de mon player car le problème ne touchant pas tout le monde, j'en arrive à penser que le problème vient du matériel. Depuis bientôt 2 ans on nous annonce que ce disfonctionnement va être résolu par une mise à jour, mais alors que vous semblez considéré que la version 1.0.5 corrigé le problème, nous sommes aujourd'hui à la version 1.0.10 et le problème est toujours là. Je pense qu'après bientôt 2 ans vous pouvez reconnaître ma patience et prendre enfin en compte ma demande.
Sinon que doit-on faire ? Je trouverais dommage d'être dans l'obligation de ne trouver une solution que par un médiateur puis la justice comme le préconise certains.

Merci d'avance.

mauricee a commenté le 04.12.2020 11:34

Juste pour te faire gagner du temps, appelle le SAV, et tous les 48h tu relances par téléphone.
Fais une vidéo du problème pourr justifier. Au bout de 15j, faut passer au service client Free (attention, a ne pas confondre avec le SAV qui s'appelle aussi service client). Le "vrai service client", il est joignable que par courrier papier (on se demande si c'est pas fait exprès d'etre joignable que par papier).
Et encore 15j après, tu peux demander l'aide du Médiateur (qui refusera ta demande si t'as pas fait appel au service client avant).

Ici sur bugtracker, personne ne s'occupera de ton cas.

Je te raconte ca...c'est du vécu.

Vu que ca ressemble a un problème aléatoire, je sais d'avance comment ca va se passer donc... Bon courage !

Bonjour Maurice,

Merci pour cette réponse, mais vous semblez avoir déjà fait toutes les démarches que vous préconisez il y a au moins 6 mois et qu'est-ce que cela vous a apporté ?
Avez-vous obtenu un échange du player ? Si oui cet échange a-t-il apporté une solution au problème.

Merci d'avance

mauricee a commenté le 04.12.2020 18:16

Pour ma part, j'ai eu bien pire que ca ^^
C'etait a la sortie de la box, j'ai eu des pannes de TV, pas d'enregistrement, des timeshifting qui s'arretznt 1fois sur 2... Bref la misère pendant quelques mois.

J'ai obtenu un remboursement de 1 mois, soit 50e.

J'ai quasiment plus de soucis d'enregistrement mais toujours un timeshifting capricieux.
Et pendant un match ou un film a suspens, c'est particulièrement irritant de voir les 10-15 min de pause qui sautent d'un coup.

Ca n'a jamais été résolu, mais j'ai pas le choix.
Free balance toujours que "c'est en cours de resolution". Et vu que c'est aleatoire, ca ne rentre pas dans la case " Service KO"
Tu peux donc te gratter, pour rester poli :)

Il te reste la carte du geste commercial a jouer, comme je t'ai dis.
Pour le reste, bah tu fais de la mauvaise publicité, ou tu pars de chez Free.
Triste a dire, mais comme c'est aleatoire, Free peut dire qu'il respecte son contrat, il te rend le service 95% du temps (ou 90, ou 80, peut importe), et donc il n'est pas en faute, donc t'as plus qu'a f ta g.
Je suis méchant, je sais, c'est pour te taquiner.

T'as pas 1000 solutions mon grand.
Je te conseille de jouer la carte du geste commercial et manger une pomme quand tu rencontres le problème.
Un reboot de la box et c'est reparti.

Encore une fois, bon courage.

Cela m'arrive également lorsque je rembobine mon système informatique et que je dois redémarrer mon ordinateur pour l'utiliser. https://driftboss.net https://smash-karts.com

Swenyly a commenté le 15.09.2022 09:28

Not being able to "forward" when playing a recording is a nuisance that needs to be fixed so as not to fleeing the complex

Not being able to "forward" while playing the recording is a fatal bug in version 1.0.3. Very death run 3d. Need to fix it now

This is a simple error but affects the user experience, stickman boost can help fix that

Need to fix immediately because it affects users. When I play slope ball, it bothers me to get such an error

Auteur anonyme a commenté le 28.09.2022 10:07

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saped a commenté le 10.11.2022 01:59

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