- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
5
- Jack Bauer (15/07/2020)
- Dge-06 (10/03/2020)
- Sebonheur (30/09/2019)
- ztruf (01/07/2019)
- fdpg (24/05/2019)
- Privée
FS#25094 - Ecran noir pendant une seconde en HDMI aléatoire
J’ai des pertes de signal HDMI qui provoquent l’affichage d’un écran noir pendant 1 seconde avec le player devialet (idem avec autre port HDMI et autre câble HDMI).
Tous mes autres équipements fonctionnent parfaitement en HDMI (consoles de jeux, lecteur blu-ray etc...) même quand j’utilise le port et le câble HDMI que j’utilise habituellement pour le player devialet.
Le souci s’est amplifié depuis la dernière mise à jour du player devialet en 1.0.2.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pour info ma TV est une samsung 58 pouces UE58MU6125
+1
idem, de temps en temps écran noir durant 1 à 2 secondes puis retour à la normale.
+1 J'ai régulièrement un écran noir pendant 1 à 2 secondes
observé pendant l'utilisation de Netflix et de films enregistrés sur Freebox
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
+1
Image qui "saute" pendant environ 1 sec. quelque soit ce que je regarde : Netflix, enregistrement ou TV en live ...
Ce n'est pas tous les jours, ce n'est pas régulier, mais quand ça se produit, ça se renouvelle 4 ou 5 fois d'affilée le temps d'un épisode ...
Le player est en v.1.0.5. J'utilise le câble hdmi fourni mais j'ai essayé avec un autre ⇒ idem, j'ai aussi changé de port hdmi ⇒ idem
TV Sony Bravia KD-43X.
Merci.
Merci de votre retour.
Est-ce que le son est coupé également lorsque cela vous arrive ?
Cdt
C'est trop fugace pour que j'en sois sûr mais j'ai tendance à penser que non.
merci du retour
On regarde.
Je confirme :
Pas de coupure de son.
La désactivation du hdmi cec côté TV (fonction Bravia Sync chez Sony) semble résoudre le pb ...
Merci du retour.
Nous bossons déjà sur le différent problèmes CEC notamment avec les Sony Bravia.
Cdt
Bonjour,
Pas mieux avec le firm. 1.0.6 : le hdmi "décroche" toujours.
Même soucis depuis le début. Coupure hdmi d'une seconde assé régulié (plusieurs fois par jour) et en série de 3.
Différents test sur plusieurs prises HDMI et différents cables ne change rien.
1.06 n' rien changé
Bonjour
@Florian : quel modèle de TV ?
TV sony KD55
merci
Information supplémentaire sur ce problème : depuis la dernière mise a jour les coupures noires sont plus fréquente (une impression seulement car je ne les comptes pas)
Merci du retour.
Bonsoir,
Il est possible d'avoir de la visibilité sur la correction de ce bug ?
Et contrairement à mon post du mois de mai, c'est désormais plusieurs fois par heure.
C'est juste pénible ...
Merci
On travaille dessus, il semble que la 1.0.7 ait fait s'amplifier le phénomène chez certains abonnés.
Cdt
Bonjour.
Je viens de changer la Freebox révolution avec la Freebox delta. Tout fonctionnait parfaitement avec la révolution. Depuis que j’ai installé la delta, J’ai également l’Image qui "saute" pendant environ 1 sec. quelque soit ce que je regarde : Netflix, enregistrement ou TV en live ...
Ce n'est pas tous les jours, ce n'est pas régulier, mais quand ça se produit, ça se renouvelle 4 ou 5 fois d'affilée le temps d'un épisode ...
J'utilise le câble hdmi fourni.
TV Sony Bravia KD55SD8505.
Merci pour votre aide.
Bonjour Sébastien.
Cela peut être lié aux traitements d'image de votre télé. La Delta récupère les infos de configuration TV elle-même pour ne pas avoir à paramétrer soi-même, et il est possible que cela soit sa réaction par rapport à un traitement d'image de votre TV.
L'autre possibilité, moins probable, serait un bug HDCP/HDMI.
Quoiqu'il en soit, nous travaillons sur cette problématique.
Cdt
Bonjour j'ai également se problème depuis se matin sur TV live.Ma télé ets une LG OLED55B8
Bon pour relancer le post .. plus d'un an avec delta et ce problème n'a pas été réglé.
cela commence vraiment a être agaçant ... c'est tous les jours et 4 à 5 fois par jour pour ma part et environ 3-4 fois d'affilé.
changé de cable .. changé hdmi ... changé parametre TV ... rien n'Y fait
Avez vous reproduit le problème au moins ???
J’ai exactement le même problème !!
L’écran n’arrête pas de sauter. Il devient noir pendant 1 secondes 3 a 4 fois d’affilé. Toutes les 30 secondes environ.
Impossible de regarder un film. C’est vraiment pénible.
J’ai changé les ports HDMI rien n’y fait.
Par contre aucun problème avec la PS4, la Switch et la tnt branchée en direct sur le téléviseur.
Le problème vient bien du player,
Ça fait des mois que ça dure.
Vite une mise a jour svp, ça devient urgent !!
Toujours rien ?
Pour moi je pense que trop de bugs au départ il est instable.Peux être que il devrait être refait de A à Z.Même avec la révolution ça n'a jamais était aussi récurant.Merci de faire quelque chose un player à 480 euros.Grrrrr..
Bonjour à tous,
Nous somme le 24 sept 2023 et depuis plusieurs mois, idem, l'écran devient noir quelques secondes, le son continue à fonctionne.
Confug: Freebox Devialet tv samsung