- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Gabs (28/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Gabs - 28/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par Gabs - 28/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#25023 - Module de securité non détecté !!
Bonjour,
J’ai depuis hier soir un nouveau problème :
Apres avoir été dans l’impossibilité de connecter la caméra (alors que celle ci fonctionné jusqu’ici) j’a tenté de déasapairré la camera pour la réappairer. Mais depuis le module de sécurité n’apparaît plus et donc impossible de reconnecter quoique ce soit.
J’ai tenté de retirer le module et de le remettre sans succès. Je suis dans l’impasse.
Fermée par Thibaut Freebox
11.06.2019 15:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
11.06.2019 15:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Pris en charge SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pour info, j'ai tenté de changer les piles dans le doute mais la situation reste la même, depuis l'appli Freebox sur mon iphone on me demande d'insérer le module sécurité.
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Merci,
Bonjour,
Oui problème toujours d'actualité, j'ai contacté la hotline qui envisage un problème matériel et me propose de patienter jusqu'a ce qu'une procédure de remplacement puisse être mise en place ....
Merci
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox Server ?
Cordialement,
Bonjour,
Oui, serveur redémarré plusieurs fois, avec la hotline, retrait et réinsertion du boitier sécurité effectué mais toujours pas de remonter. L'afficheur du serveur indique module 2 non détecté, et sur l'appli freebox (ios) il me demande d’insérer le module.
Cordialement,
Suite à remplacement du module le problème est résolu. Merci