Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Cédric GAVEL (Gabs) - 28/01/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 11/06/2019

FS#25023 - Module de securité non détecté !!

Bonjour,

J’ai depuis hier soir un nouveau problème :
Apres avoir été dans l’impossibilité de connecter la caméra (alors que celle ci fonctionné jusqu’ici) j’a tenté de déasapairré la camera pour la réappairer. Mais depuis le module de sécurité n’apparaît plus et donc impossible de reconnecter quoique ce soit.
J’ai tenté de retirer le module et de le remettre sans succès. Je suis dans l’impasse.

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 11 June, 2019 15:52:16
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Pris en charge SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Cédric GAVEL (Gabs)
Monday 28 January, 2019 15:50:55

Pour info, j'ai tenté de changer les piles dans le doute mais la situation reste la même, depuis l'appli Freebox sur mon iphone on me demande d'insérer le module sécurité.

Clément Courselle (ccourselle)
Thursday 31 January, 2019 12:49:12

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Merci,

Cédric GAVEL (Gabs)
Thursday 31 January, 2019 13:47:25

Bonjour,

Oui problème toujours d'actualité, j'ai contacté la hotline qui envisage un problème matériel et me propose de patienter jusqu'a ce qu'une procédure de remplacement puisse être mise en place ....

Merci

Vincent Defilippi (vdefilippi)
Thursday 31 January, 2019 14:08:48

Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Freebox Server ?
Cordialement,

Cédric GAVEL (Gabs)
Thursday 31 January, 2019 14:48:29

Bonjour,

Oui, serveur redémarré plusieurs fois, avec la hotline, retrait et réinsertion du boitier sécurité effectué mais toujours pas de remonter. L'afficheur du serveur indique module 2 non détecté, et sur l'appli freebox (ios) il me demande d’insérer le module.

Cordialement,

Cédric GAVEL (Gabs)
Thursday 28 March, 2019 15:07:41

Suite à remplacement du module le problème est résolu. Merci

Chargement...