Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par guillaume.marcos - 26/01/2019
Dernière modification par rawoul - 28/01/2019

FS#24955 - television fige avec un fort sifflement

Bravo, jusqu’à maintenant (6 semaines) je n’avais jamais eu le défaut de la tv qui fige avec la sifflement, grace à votre mise à jour 1.02 je l’ai aussi maintenant. Bon boulot !!!

Fermée par  rawoul
28.01.2019 09:42
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23093 

brunocap a commenté le 26.01.2019 19:39

Idem depuis la mise a jour 1.02. Player a l’arrêt tv sur antenne Hertzienne et l'image est bien meilleur.......

Gaby a commenté le 26.01.2019 20:11

le pompon plus rien de stable depuis ce matin boot et reboot rien par possible de conserver le Player connecté plus d'une heure , et cerise sur le gâteau toute ma domotique dans les choux bravo et merci Free

frcydrex a commenté le 26.01.2019 22:05

ma box fonctionnait a peu prêt bien jusqu’à cette fichu mise a jour
blocage d'image et sifflement aléatoirement (souvent: 5 a 10 min sa dépend)
donc impossible de regarder la TV
On fait quoi maintenant?

bencelui a commenté le 27.01.2019 06:29

Pareil "grrrrr"

C'est la premiere fois que je paye pour etre beta testeur !!!!!!

On mériterait 6 mois d'abonnement offert: ce serait un minimum !

poifre a commenté le 27.01.2019 08:14

pareil. je n'avais jamais eu le bug de l'image figée + Sifflement et là depuis MAJ c'est toutes les 5/10 min. Player inutilisable.

Mitcho49 a commenté le 27.01.2019 08:40

Pour palier au problème depuis samedi midi, j'ai fais un redémarrage usine. Pour activer ce démarrage, il faut débrancher électriquement le Devialet puis appuyez longuement sur le bouton d'appairage de la télécommande derrière et tout en restant appuyez, vous rebrancher électriquement le player.
Là,a ce moment apparaîtra un menu avec redémarrage usine, que vous pouvez régler grâce au tactile du player sur le dessus.

Pour l'instant je n'ai plus de bugs après 24h. A vérifier encore dans le temps mais cela voudrait dire qu'il y a un tampon mémoire qui à garder un réglage de la v1.0.0 et qui doit créer un conflit si c'est ce que je pense.

bran2000 a commenté le 27.01.2019 09:11

pour info j'avais déjà fait ça hier soir mais le problème subsistait par contre ce matin retour à la normale ce qui veut dire que c'est un problème chez free ...

oui moi aussi et ça depuis fin décembre,
ma compagne en a mare elle voudrais revenir au Player révolution

frcydrex a commenté le 27.01.2019 09:52

pour information je suis en VDSL (j'avais régler le player sur HD+ depuis le début) sa bug depuis cette mise a jour (freeze + sifflement toutes les 5 a 10min)
j'ai remis en HD hier, ensuite j'ai aussi canal+ et a la demande aussi sa bug donc j'ai mis en SD et la sa fonctionne bien en attendant une nouvelle mise a jour

poifre a commenté le 27.01.2019 10:12

pour ma part :
reset usine ne corrige pas le pb
désactivation du micro ne corrige pas le pb
inversion des CPL ne corrige pas le pb
flux SD au lieu de auto/hd ne corrige pas le pb

Jak666 a commenté le 27.01.2019 10:37

c'est quoi votre cette mise a jour
c'est inadmissible de pas testé une mise a jour avant la mise en ligne
il y a pas assez de client mécontent alors vous nous mettez une mise a jour pour en avoir encore plus pour ce c'est réussi merci Fred
il y en a marre si vous remettez pas l'ancienne version ou une mise a jour qui fonctionne je vous renvoie tout player compris et vous me rembourser tout
Xavier il y a vrai problème il faut que vous mettez un peu d'ordre dans tout ça c'est de pire en en pire
un client de plus de 15 ans qui commence a avoir un peu marre
q

Jak666 a commenté le 27.01.2019 10:39

vous devriez mettre un menu ou l'on peut revenir a une ancienne version et ne pas et obligé d'avoir une mise a jour qui est pire que la version qu'elle remplace

Mitcho49 a commenté le 27.01.2019 11:39

Bon après Redémarrage usine, voilà 24h que le player tourné correctement mais il vient de chuter. Va falloir qu'il balance une nouvelle mise à jour avec un gros correctif. Test KO.

un reset usine et plus de probleme

poifre a commenté le 27.01.2019 11:53

pour ma part :
reset usine ne corrige pas le pb
désactivation du micro ne corrige pas le pb
inversion des CPL ne corrige pas le pb
flux SD au lieu de auto/hd ne corrige pas le pb

Jak666 a commenté le 27.01.2019 12:15

vous devriez mettre un menu ou l'on peut revenir a une ancienne version et ne pas et obligé d'avoir une mise a jour qui est pire que la version qu'elle remplace

vroyer a commenté le 27.01.2019 12:30

Bonjour,
même problème avec Freebox Delta en fibre, l'image se fige et bruit strident. Obligé de redémarrer toutes les 5 à 30 mn !

Jak666 a commenté le 27.01.2019 12:47

Remettez en urgence la version 1.01
il y a personne chez Free qui fait quelque chose ?????
virez la personne qui a mis en ligne la 1.02

poifre a commenté le 27.01.2019 12:58

j'ai qd meme une pensée pour les pauvres dev qui doivent avoir un max de pression. Pas cool Xavier d'avoir ordonné le lancement de la box alors qu'elle n'était pas prete.
Courage les gars et sortez nous une belle version qu'on profite enfin de toutes possibilité de la bete :)

Avez-vous fait un hard reset du player ?
ça semble corriger les problèmes pour pas mal de monde.

oui j'ai fait un hard reset du player et ca recommence

tioneb79 a commenté le 28.01.2019 08:49

+1 même bug

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche