Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par FREROt (Phiebryt) - 26/01/2019

FS#24938 - Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players

Faute d’un signal faible ou très aléatoire, l’utilisation simultanée de deux Players avec l’option Multi tv est impossible, lors du choix d’une même chaine, l’une des télévisions n’affiche rien et perd le signal tandis que l’autre subit des sauts d’image et des gels.
Le problème prend fin lorsque l’un des players est éteint.
Différents réglages du signal ont été tentés, l’amélioration de la stabilité et de la force celui ci permettant l’usage de deux players serait la bienvenue.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Neustradamus (Neustradamus)
Saturday 26 January, 2019 13:38:42

Quel type de ligne avez-vous ?
Quel débit avez-vous ?
Quels players avez-vous ?

FREROt (Phiebryt)
Saturday 26 January, 2019 15:23:03

Freebox Players Revolution ADSL

Neustradamus (Neustradamus)
Sunday 27 January, 2019 00:20:04

Quel est le débit sur votre ligne ?
Vous avez l'option multi-tv depuis peu ?

rcoupat (rcoupat)
Sunday 27 January, 2019 07:56:44

Surement un débit trop faible pour pouvoir utiliser le multi tv

S (SebastienMouren)
Friday 8 February, 2019 08:53:46

Je ne comprends pas bien ton problème: la mention d'un signal semble impliquer l'utilisation d'une antenne et des décodeurs TNT des boitiers Freebox Player.
Si ça n'est pas le cas, afin d'établir par étape la validation de ton installation, fais ceci:
-branche ta Freebox Server sur le tel,
-branche chacun de tes Freebox Player par un câble Ethernet sur la Freebox Server,
-depuis chaque Freebox Player teste le fonctionnement du bouquet IPTV Freebox ADSL, d'abord sur la même chaîne avec une qualité SD, puis HD puis sur des chaînes différentes.
Ainsi tu sauras ce que ton installation peut supporter.
Si ça fonctionne pas c'est que tu as un problèmes de débit ou de câble Ethernet.
Si ça marche recâble en version finale.
Si ça marche pas en version finale évalue ce qui peut dysfonctionner par rapport à l'installation simplifié (liaisons Ethernet, FreePlug, configuration de ton réseau interne: commutateur intermédiaire supportant pas ou mal les VLAN, nombre de collision important, niveaux de débit, boucles dans le réseau Ethernet etc...)

Chargement...