- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#24938 - Signal Télévision très faible - Conflit entre 2 players
Faute d’un signal faible ou très aléatoire, l’utilisation simultanée de deux Players avec l’option Multi tv est impossible, lors du choix d’une même chaine, l’une des télévisions n’affiche rien et perd le signal tandis que l’autre subit des sauts d’image et des gels.
Le problème prend fin lorsque l’un des players est éteint.
Différents réglages du signal ont été tentés, l’amélioration de la stabilité et de la force celui ci permettant l’usage de deux players serait la bienvenue.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Quel type de ligne avez-vous ?
Quel débit avez-vous ?
Quels players avez-vous ?
Freebox Players Revolution ADSL
Quel est le débit sur votre ligne ?
Vous avez l'option multi-tv depuis peu ?
Surement un débit trop faible pour pouvoir utiliser le multi tv
Je ne comprends pas bien ton problème: la mention d'un signal semble impliquer l'utilisation d'une antenne et des décodeurs TNT des boitiers Freebox Player.
Si ça n'est pas le cas, afin d'établir par étape la validation de ton installation, fais ceci:
-branche ta Freebox Server sur le tel,
-branche chacun de tes Freebox Player par un câble Ethernet sur la Freebox Server,
-depuis chaque Freebox Player teste le fonctionnement du bouquet IPTV Freebox ADSL, d'abord sur la même chaîne avec une qualité SD, puis HD puis sur des chaînes différentes.
Ainsi tu sauras ce que ton installation peut supporter.
Si ça fonctionne pas c'est que tu as un problèmes de débit ou de câble Ethernet.
Si ça marche recâble en version finale.
Si ça marche pas en version finale évalue ce qui peut dysfonctionner par rapport à l'installation simplifié (liaisons Ethernet, FreePlug, configuration de ton réseau interne: commutateur intermédiaire supportant pas ou mal les VLAN, nombre de collision important, niveaux de débit, boucles dans le réseau Ethernet etc...)