Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Serge_P - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/01/2020

FS#24737 - Problème de transfert de données

Après avoir rencontré énormément de difficultés à associer en DECT Cat Iq un téléphone SagemCom Allure HD au server, ce téléphone n’est pas en mesure de synchroniser les données avec le server et le téléphone est en phase de blocage et redémarrage continuel. J’ai tenté l’association en IPV4 et IPV6. Rien n’y fait. Ce téléphone fonctionne correctement avec des box d’autres opérateurs.

J’ai donc décidé d’acquérir un Siemens Gigaset CL660HX, que j’ai appairé une première fois avec le server. Au bout d’un laps de temps de quelques dizaines de minutes, la liaison de synchronisation est entrée en recherche continuelle et le nom de la base avait changé.
J’ai donc réinitialisé le combiné et l’appairage sur le server, afin de relancer une association.

A présent l’association est stable, mais le répertoire ne se synchronise pas sur le téléphone. En effet, je ne peux pas passer d’appel vers un numéro du répertoire du server (issu des précédentes synchronisations) puisque ce répertoire ne se synchronise pas.
- Lorsque je crée une entrée dans le répertoire du téléphone, cette entrée n’est pas synchronisée sur le server.
- Lorsque je reçois un appel d’une personne dont l’entrée est enregistrée sur le serveur, le nom de l’entrée apparait sur le téléphone mais ne s’enregistre pas dans le répertoire du téléphone.
- L’application contacsPush de gigaset n’est pas en mesure de trouver mon téléphone sur le réseau.

Fermée par  Thibaut Freebox
08.01.2020 13:10
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
Djmomo a commenté le 08.06.2019 11:15
. Au bout d’un laps de temps de quelques dizaines de minutes, la liaison de synchronisation est entrée en recherche continuelle et le nom de la base avait changé.

Je confirme, j'ai aussi ce problème. Le nom de la base passe de Freebox 1 à Base 1. La synchronisation est quasi-permanente (toutes les 2 secondes) et abouti en échec (petit son du téléphone). La synchronisation est telle que le téléphone n'arrive pas à se charger lorsqu'il est sur sa base (ou du moins, la charge de la base pallie à la consommation liée à la synchronisation permanente).

Djmomo a commenté le 08.06.2019 11:16

Cela se produit en 4.0.6

Admin

Bonjour.

Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche