- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par lespagnol - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/06/2019
Ouverte par lespagnol - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/06/2019
FS#24730 - Recherche de signal Radio - afréfation xdsl - 4G
Bonjour,
Je suis actuellement en version 4.0.4 sur ma Freebox DELTA, j’ai désactiver l’IPV6 comme préconisé sur certains site et la 4G est activé sur ma Freebox.
J’ai une antenne 4G à 800m de chez moi et je n’arrive toujours pas a me connecter à la 4G, je suis toujours en recherche de signal Radio.
Avez vous une solution pour faire fonctionne l’agrégation XDSL - 4G?
Merci
Fermée par Thibaut Freebox
20.06.2019 16:02
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
20.06.2019 16:02
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Quelqu'un à fait une pétition ici à propos de la mauvaise qualité de la 4G des Freebox Server Delta:
→ https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique-g%C3%A9rard-pour-que-l-agr%C3%A9gation-4g-de-la-freebox-delta-tienne-ses-promesses
Et aussi pour choisir la résolution de la TV comme sur la Revolution:
→ https://www.change.org/p/xavier-niel-pour-que-la-freebox-delta-nous-permette-de-choisir-la-r%C3%A9solution-d-%C3%A9cran-df24a6c9-14ca-4bcc-b594-f14bfb09ff60
Bonjour
Si "recherche de signal" est persistant, contactez le 3244 pour prise en charge (défaut matériel)
Cdt