- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 3
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par AHMEDI - 18/01/2019
Ouverte par AHMEDI - 18/01/2019
FS#24616 - Problème agrégation 4 G et accès à distance ALARME SOMFY PROTEXIOM
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY PROTEXTIOM qui est connectée en ethernet sur ma box.
Je peux accéder à cette alarme et au serveur somfy en local ou à distance.
Si l’agrégation 4 G est activé, je ne peux plus accéder à distance, je ne peux accéder qu’en local.
Je suis donc obligé de désactiver l’agrégation 4g à distance et patienter quelques minutes pour pouvoir me connecter à mon alarme à distance...
Pourriez vous traiter ce point SVP ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Avez-vous redémarré la Freebox pour être en 4.0.4 ?
Oui ...
bonjour meme problème impossible de ce connecter a distance tester en enlevant la 4g et tous refonctionne
problème réglé en ce qui me concerne depuis cette semaine !
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je constate à nouveau le problème d'accès à distance à mon alarme somfy lorsque l'agrégation 4G est activée.
Merci de bien vouloir en prendre compte,
Bonsoir,
Même constatation de mon côté.
Si l'agrégation 4G est active alors je ne peux plus accéder depuis l'extérieur à mon alarme Protexiom Somfy, même depuis mon application android ALARME SOMFY avec mon téléphone connecté en 4G.
Par contre, je ne rencontre pas de problème en local.
Merci de me tenir informé de la résolution du problème.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Version 4.0.4 freebox reçue hier.
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai le même soucis de mon côté, avec l'agrégation ça ne fonctionne pas, sans tout fonctionne normalement.
Dans l'attente d'une résolution rapide.
Bonne soirée.
Bonjour,
Même problème de mon côté depuis ma migration vers la Freebox Delta.
Ma connexion distante à mon alarme Somfy Protexium n’est possible que plusieurs minutes après avoir désactivé l’agrégation 4G.
Problème confirmé par Somfy et rencontré par de nombreuses personnes.
Bonsoir,
Près de d'un an (11 mois pour être précis) est cette anomalie n'est pas prise en charge. Soit on ne profite pas de l'agrégation 4G, donc plus aucun intérêt d'avoir la Delta, soit on accède pas à son alarme de l'extérieur !
Merci au DEV de faire un retour.
Bonne soirée.