- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Client VPN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- muscat31 (16/01/2019)
- Privée
Ouverte par Malik75 - 16/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/08/2019
FS#24562 - Delta V7 - Problème téléchargement via SeedBox avec VPN
Bonjour,
Je dispose de la dernière FreeBox Delta (avec Player Devialet) avec le Firmware v.4.0.3 ainsi que d’un abonnement VPN (ExpressVPN pour être précis.
Et depuis que j’ai pris cette Freebox, je regrette, je pense même à repartir chez Orange, je n’ai que des problèmes, mais focalisons-nous pour le moment uniquement sur la fonction SeedBox (pour téléchargement de torrents et Newsgroup).
Problème :
Dès que j’active le client VPN sur le gestionnaire de téléchargement, j’obtiens les messages d’erreur suivants :
Erreur 1 : Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement Erreur 2 : Erreur lors de l’ajout du téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement Erreur 3 : Erreur lors de l’accès à la configuration: Ce service n’est pas disponible actuellement
Et pourtant la connexion VPN est OK.
Du coup, je peux uniquement télécharger sans VPN activé, car activé plus rien ne fonctionne.
De l’aide SVP car soit je coupe mon abonnement soit je repars chez Orange et au revoir Free.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement;
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Redémarrez votre Freebox pour passer en 4.0.4, ça doit corriger votre problème
Bonsoir Neustradamus,
Je testerai ce soir car je ne suis toujours pas rentré chez moi.
Je vous tiens au courant.
Merci et bonne soirée.
Bonjour Neustradamus,
Hier j'ai bien redémarrer la freebox et suis passé en v4.0.4.
Je ne rencontre plus de messages d'erreurs.
Merci beaucoup pour ton aide, parce que j'allais partir de chez free tellement ça m'énervait.
Pas encore tester le téléchargement par contre.
Bonne journée à toi.
Et encore merci !