Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → Client VPN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Malik75 - 16/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/08/2019

FS#24562 - Delta V7 - Problème téléchargement via SeedBox avec VPN

Bonjour,
Je dispose de la dernière FreeBox Delta (avec Player Devialet) avec le Firmware v.4.0.3 ainsi que d’un abonnement VPN (ExpressVPN pour être précis.

Et depuis que j’ai pris cette Freebox, je regrette, je pense même à repartir chez Orange, je n’ai que des problèmes, mais focalisons-nous pour le moment uniquement sur la fonction SeedBox (pour téléchargement de torrents et Newsgroup).

Problème :
Dès que j’active le client VPN sur le gestionnaire de téléchargement, j’obtiens les messages d’erreur suivants :
Erreur 1 : Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement Erreur 2 : Erreur lors de l’ajout du téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement Erreur 3 : Erreur lors de l’accès à la configuration: Ce service n’est pas disponible actuellement

Et pourtant la connexion VPN est OK.

Du coup, je peux uniquement télécharger sans VPN activé, car activé plus rien ne fonctionne.

De l’aide SVP car soit je coupe mon abonnement soit je repars chez Orange et au revoir Free.

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement;

Fermée par  Thibaut Freebox
05.08.2019 15:11
Raison de la fermeture :  Résolu

Redémarrez votre Freebox pour passer en 4.0.4, ça doit corriger votre problème

Malik75 a commenté le 17.01.2019 18:33

Bonsoir Neustradamus,
Je testerai ce soir car je ne suis toujours pas rentré chez moi.
Je vous tiens au courant.

Merci et bonne soirée.

Malik75 a commenté le 18.01.2019 06:35

Bonjour Neustradamus,
Hier j'ai bien redémarrer la freebox et suis passé en v4.0.4.
Je ne rencontre plus de messages d'erreurs.
Merci beaucoup pour ton aide, parce que j'allais partir de chez free tellement ça m'énervait.
Pas encore tester le téléchargement par contre.

Bonne journée à toi.
Et encore merci !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche