Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Antoine1535 - 16/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/06/2019

FS#24532 - Freebox Delta bloqué en étape 2 - Domotique

Bonjour,

Voilà depuis hier soir, je n’ai plus internet et je suis bloqué à l’étape 2. J’ai pris contacte avec le 3244 et le rendez-vous a été pris pour le 22/01 (6 jours d’attente sans téléphone, TV, internet !!!!).

Le problème n’est pas celui-ci mais plus la domotique, comment fait-on maintenant pour piloter nos objets ?

Plus d’alarme, plus de détection d’ouverture de porte, plus de pilotage des volet roulant Somfy RTS.

Existe t’il un moyen pour au moins avoir l’accès à la partie domotique quand bien même les étapes de connexion Freebox ne soit pas effectué en entière ?

Fermée par  Thibaut Freebox
25.06.2019 17:35
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
pbertin a commenté le 16.01.2019 12:56

@Antoine1535,

Avez vous essayé de vous connecter en WiFi sur le serveur ? Vous avez normalement accés à Freebox compagnon.

Je n'ai pas de connexion disponible via mon iPhone et l'application Freebox.

Cela fonctionnais très bien avant (avec une connexion internet ok) mais depuis le reboot de la Freebox, c'est KO ...

@pbertin

Admin
pbertin a commenté le 16.01.2019 13:11

Pouvez vous me donner la version que vous donne l'afficheur ? (appuyez sur le bouton en bas à gauche pour descendre jusqu'à "VERSION")

@pbertin

Je suis actuellement en version 4.0.3.

Petite précision j’ai la vue dans mes réseaux wifi à ma Freebox mais dès que j’essaie de m’y connecter j’ai un message qui m’indiqu Que la Freebox n’est pas connecter à internet et que je peux me connecter à mafreebox.freebox.fr

Mais via l’application impossible, je l’a vois bien en accès local mais j’ai un message :
Erreur lors de la vérification de la version de votre freebox. La requête a expiré

Admin
JeremieB a commenté le 17.01.2019 12:53

Pouvez vous supprimer l'association avec la box et recommencer la procédure. Il est fort probable que l'application utilise l'adresse IP publique (WAN) pour se connecter au serveur, du coup, ça ne fonctionne pas.

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