- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
-
Assignée à
JeremieB - Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par gtrryu - 12/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
FS#24407 - Perte de la synchronisation entre l'application (iOS) et le Freebox Server
Je possède 12 volets Somfy et je les monte et descends à distance. Jusque là, tout est normal.
Mais il m’est arrivé de les manipuler en même temps plusieurs fois (J’en descends un, et de suite, j’en monte un autre, puis je le descends, et vite je passe à un autre, et ainsi de suite...)
Jusqu’à ce que je perde la possibilité d’interagir avec le server...
L’application semble fonctionner mais il ne se passe plus rien. L’état du volet ne se met plus à jour...
Le pire c’est que l’alarme était activée et je ne pouvais plus non plus la désactiver... Je cliquais sur le bouton désactiver. Il passait à désactiver, puis de suite se remettait à actif...
J’ai dû redémarrer le Freebox Server pour récupérer la main dessus depuis l’application.
A signaler que je n’étais pas sur le réseau local pendant ces tests. Sauf quand j’ai voulu désactiver l’alarme... mais ça ne marchait pas non plus.
12.08.2019 12:18
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
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Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.