Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → TNT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par David1er - 08/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#24264 - Scan TNT incomplet

Depuis que j’ai reçu le player delta (branché sur la même prise d’antenne que mon ex révolution ou sur la même que ma TV) le scan TNT 2 fois sur 3 ne détecte que 10 chaines et la 3ème fois il n’en trouve que 21 au lieu des 30 attendues.

Il manque entre autres France 2, France 3 Canal+ France O, LCI, France info et paris première.

Je n’avais pas ce problème ni sur la révolution ni sur mon téléviseur avec la même prise d’antenne.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.07.2019 17:56
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Jpeg a commenté le 07.02.2019 12:22

+1 même problème mais tache fermée

mikl974 a commenté le 17.02.2019 23:13

Bonjour j'ai recu le player delta hier et pour moi c'est pire aucune chaines tnt trouvées! alors qu'avec la V6 j'avais aucun soucis et si je branche l'antenne sur ma télé directement je capte toutes le chaines!!

Bonjour à tous, idem, reception des chaînes sur TV Samsung et lg et seulement six chaînes via le player (f2/f3/fo/fi/..., il semble que ce dernier est un problème nécessitant une maj ou soit de piètre qualité.
Dommage pour un player à ce prix !

Pascalpc a commenté le 13.03.2019 13:19

Idem chez moi, aucune chaîne TNT trouvée en branchant le même câble antenne que sur la télé où je trouve bien 32 chaines. Une mise a jour s'impose, non ? Ou un scan manuel à permettre sur la Freebox Delta ?

Admin

Bonjour

Si vous êtes relié en ethernet direct, pourriez-vous dissocier les Freeplugs avant de relancer un scan TNT ?

Merci

Cordialement

Jpeg a commenté le 24.05.2019 07:34

Bonjour Thibaut, de mon côté les boîtiers sont situés à des étages différents de l'habitation et sont reliés par les freeplugs. Possible de tester avec les freeplugs dissociés et connexion en wifi ?

Jean-Philippe

Admin

Oui c'est bien sûr possible. Ou éventuellement par câble ethernet si votre Server est dans une arrivée DTI reliée par câble à toutes les pièces.

Admin

Des nouvelles ?

Jpeg a commenté le 04.07.2019 11:52

bonjour Thibaut,

pas d'amélioration, j'ai abandonné...
Surtout avec la dernière mise à jours qui a fait planter le player, il lui a fallu 2 jours pour retrouver le server pendant ce temps plus accès à rien.

Jean-Philippe

mikl974 a commenté le 04.07.2019 12:02

Bonjour,

moi non plus ca ne marche tjs pas: aucune chaines trouvées alors qu'en direct avec la télé tout marche.
Les boitiers sont connectés en ethernet direct sans freeplugs

Admin

@mikl : Si vous ne trouvez aucune chaîne alors qu'un autre décodeur TNT en trouve avec le même câble antenne, c'est un défaut matériel.

Contactez le SAV pour échange.

Cdt

Re:

Je confirme, de décodeur TNT du player est vraiment une….
je déplace le câble directement sur la télé (40 cm du player), toutes les chaînes ok,
sur le player zér0. Ajout d'un amplificateur de signal à 20€ entre le câble et le player 50% des chaînes.
Donc pas photo cela vient du player !

Bon courage à tous

Admin

C'est à priori un défaut matériel.

Pourriez vous contacter le SAV ? Ils procéderont à l'échange du Player.

Cdt

mikl974 a commenté le 30.12.2019 10:34

Bonjour,

j'avais également le même soucis: scan TNT ne trouvant aucune chaînes alors que sur une télé avec décodeur TNT ça marche.

J'ai reçu un nouveau Player suite a un échange mais j'ai toujours le même problème!!
Toujours aucune chaîne trouvés après un scan !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche