Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Console de gestion → Console à distance
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par reivax89 - 08/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019

FS#24243 - Message "Disque dur non trouvé" lors de la programmation d'enregistrements via interface web

Lorsque je veux programmer un enregistrement à distance via https://adsl.free.fr/magneto.pl?id=....
J’ai le message : “Des erreurs sont survenues : Aucun disque dur trouvé. Soit il n’y en a pas, soit il n’est pas activé.”

Par contre je programme régulièrement sans problème des enregistrements via l’application android ou bien l’interface sur la télévision.

Le problème est relativement récent (~1 mois) et peut-être lié à un message bizarre survenu sur l’interface télévision qui parlait de disque limité à 80 Go et d’option à activer pour utiliser tout le disque.

Fermée par  Thibaut Freebox
11.06.2019 14:58
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche