Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jp.decool - 03/01/2019
Dernière modification par JeremieB - 14/01/2019

FS#23987 - Alarme HS

Depuis le 31/12, système d’alarme HS alors qu’il fonctionnait la veille.

Prise de contact avec le 3244, différente manip effectué sans aucun résultat.

Dans ma console mafreebox.freebox le module sécurité est:

présence : Module absent
détéction : détécté
supporté : non supporté
type de module : inconnu
SN : “vide”

Dans l’application, “veuillez inserez le module sécurité”, et accès uniquement à la caméra.

Version firmware : 4.0.3

Fermée par  JeremieB
14.01.2019 06:29
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

swap nécessaire (pb hardware)

Mactofou a commenté le 03.01.2019 18:27

A tu essayé d’enlever Le module et les piles. ?

@Florian, Oui, j'ai tenté... Et la led verte est éteinte alors que les piles sont neuves

Admin
JeremieB a commenté le 04.01.2019 09:17

Bonjour,
Pourriez-vous tester en enlevant le module connectivité (xDSL ou fibre) et en insérant le module sécu à la place.
Merci

@Jeremie : On a voulu tenté avec l'assistance technique par téléphone malheureusement, la connectique du module xdsl+4g ne permet pas de l'installer dans le rack n°2

Admin
JeremieB a commenté le 04.01.2019 09:52

L'idée est de ne pas remettre le module dsl le temps de tester le module sécu. La box devrait quand même booter.
En naviguant avec le menu du serveur (tout en bas du menu), vous pouvez voir l'état des modules. Cela permettrait de savoir si c'est un problème box ou module.
Merci

Admin
JeremieB a commenté le 08.01.2019 16:27

avez vous pu tester ?

@jeremie, je viens de tester à l'instant et le module reste non détecté dans l'emplacement numéro 1...

Admin
JeremieB a commenté le 14.01.2019 06:28

@jp.decool envoyez moi vos références clients (jbrunel _at_ freebox _dot_ fr), on va organiser un échange de module

je clos le sujet

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche