Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par jp.decool (jp.decool) - 03/01/2019
Dernière édition par Jeremie (JeremieB) - 14/01/2019

FS#23987 - Alarme HS

Depuis le 31/12, système d’alarme HS alors qu’il fonctionnait la veille.

Prise de contact avec le 3244, différente manip effectué sans aucun résultat.

Dans ma console mafreebox.freebox le module sécurité est:

présence : Module absent
détéction : détécté
supporté : non supporté
type de module : inconnu
SN : “vide”

Dans l’application, “veuillez inserez le module sécurité”, et accès uniquement à la caméra.

Version firmware : 4.0.3

Close par  Jeremie (JeremieB)
Monday 14 January, 2019 06:29:34
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  swap nécessaire (pb hardware)

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Florian (Mactofou)
Thursday 3 January, 2019 18:27:07

A tu essayé d’enlever Le module et les piles. ?

jp.decool (jp.decool)
Thursday 3 January, 2019 20:07:29

@Florian, Oui, j'ai tenté... Et la led verte est éteinte alors que les piles sont neuves

Jeremie (JeremieB)
Friday 4 January, 2019 09:17:09

Bonjour,
Pourriez-vous tester en enlevant le module connectivité (xDSL ou fibre) et en insérant le module sécu à la place.
Merci

jp.decool (jp.decool)
Friday 4 January, 2019 09:39:49

@Jeremie : On a voulu tenté avec l'assistance technique par téléphone malheureusement, la connectique du module xdsl+4g ne permet pas de l'installer dans le rack n°2

Jeremie (JeremieB)
Friday 4 January, 2019 09:52:55

L'idée est de ne pas remettre le module dsl le temps de tester le module sécu. La box devrait quand même booter.
En naviguant avec le menu du serveur (tout en bas du menu), vous pouvez voir l'état des modules. Cela permettrait de savoir si c'est un problème box ou module.
Merci

Jeremie (JeremieB)
Tuesday 8 January, 2019 16:27:46

avez vous pu tester ?

jp.decool (jp.decool)
Saturday 12 January, 2019 10:21:33

@jeremie, je viens de tester à l'instant et le module reste non détecté dans l'emplacement numéro 1...

Jeremie (JeremieB)
Monday 14 January, 2019 06:28:47

@jp.decool envoyez moi vos références clients (jbrunel _at_ freebox _dot_ fr), on va organiser un échange de module

je clos le sujet

Chargement...