- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Webcam
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
15
- Auteur anonyme (11/08/2019)
- tom085 (02/08/2019)
- kikag66 (29/06/2019)
- lolha (26/06/2019)
- Yannlieb (14/06/2019)
- BbL83 (08/05/2019)
- dbr (10/03/2019)
- looloo06 (08/03/2019)
- abergman (05/03/2019)
- marcello92 (04/03/2019)
- gecodoju (23/02/2019)
- Olizworld (16/02/2019)
- DrGraph (24/01/2019)
- Tosean (03/01/2019)
- David83 (03/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par David83 - 03/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019
Ouverte par David83 - 03/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019
FS#23930 - Caméra Wifi enregistrement surveillance
Bonjour
Possédant un NAS Synology, je souhaiterai conserver les images de la caméra Wifi sur un temps donné.
La caméra est bien détectée mais impossible de visionner les en direct les images.
Comment connaitre l’identifiant et le mot de passe d’accès à la caméra ?
Un rapport avec l’identifiant et les mot de passe de FreeboxOS ? Je ne pense pas, pas de lien entre les l’OS et la gestion de l’alarme.
Je n’ai rien trouvé comme information dans l’application mobile non plus en terme de connexion depuis un autre gestionnaire que l’application mobile Freebox.
L’opération est elle possible ?
Merci de vos retours et/ou améliorations.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pareil sauf que je n'arrive même pas a voir la camera dans le logiciel du NAS
Sur Surveillance station (nas Synology) en configurant la cam avec le mot de passe on arrive a avoir au mieux un snapshot,
par contre impossible d'aller plus loin la cam ne respecte pas le protocole Onvif.
Le top serait d'avoir les paramètres de récupération du flux vidéo rtp ou rtsp.
ensuite les utilisateurs avancé qui utilise un nas avec un module de surveillance peuvent ce débrouiller pour la configuration.
sinon c'est une mise a jour du firmware de la cam pour la compatibilité Onvif ( avec l'activation du haut parleur de la cam)
Sur QNAP, j'ai réussi à associer la caméra, à récupérer des notifications de détection, un peu de snapshot, mais impossible d'avoir le flux, et pour les snapshots c'est erratique...
Bonjour
Ai exactement le même besoin.
Avoir une caméra qui filme mais sans qu'on puisse enregistrer le flux vidéo, ce n'est pas très intéressant
Je souhaiterai pouvoir enregistrer le flux vidéo sur mon NAS Synology (avec une durée de mémorisation des données programmables).
Car pour le moment, on a l'impression d'avoir un système "pas terminé"
Merci
+1
+1
+!
Idem, j'aimerais vraiment pouvoir récupérer le flux sur mon nas synology
+1
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Vous pouvez depuis la dernière mise à jour accéder à l'adresse du flux de votre caméra depuis ses options dans l'application.
Cependant il ne sera pas possible d'utiliser le flux continu dans surveillance station.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.