Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Webcam
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 15
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par David83 - 03/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019

FS#23930 - Caméra Wifi enregistrement surveillance

Bonjour

Possédant un NAS Synology, je souhaiterai conserver les images de la caméra Wifi sur un temps donné.

La caméra est bien détectée mais impossible de visionner les en direct les images.

Comment connaitre l’identifiant et le mot de passe d’accès à la caméra ?

Un rapport avec l’identifiant et les mot de passe de FreeboxOS ? Je ne pense pas, pas de lien entre les l’OS et la gestion de l’alarme.

Je n’ai rien trouvé comme information dans l’application mobile non plus en terme de connexion depuis un autre gestionnaire que l’application mobile Freebox.

L’opération est elle possible ?

Merci de vos retours et/ou améliorations.

Fermée par  naliotta
09.08.2019 15:04
Raison de la fermeture :  Impossible à faire
Tosean a commenté le 03.01.2019 19:05

Pareil sauf que je n'arrive même pas a voir la camera dans le logiciel du NAS

DrGraph a commenté le 24.01.2019 11:30

Sur Surveillance station (nas Synology) en configurant la cam avec le mot de passe on arrive a avoir au mieux un snapshot,
par contre impossible d'aller plus loin la cam ne respecte pas le protocole Onvif.

Le top serait d'avoir les paramètres de récupération du flux vidéo rtp ou rtsp.
ensuite les utilisateurs avancé qui utilise un nas avec un module de surveillance peuvent ce débrouiller pour la configuration.

sinon c'est une mise a jour du firmware de la cam pour la compatibilité Onvif ( avec l'activation du haut parleur de la cam)

vbrehier a commenté le 28.01.2019 14:08

Sur QNAP, j'ai réussi à associer la caméra, à récupérer des notifications de détection, un peu de snapshot, mais impossible d'avoir le flux, et pour les snapshots c'est erratique...

ozone083 a commenté le 19.03.2019 09:46

Bonjour

Ai exactement le même besoin.
Avoir une caméra qui filme mais sans qu'on puisse enregistrer le flux vidéo, ce n'est pas très intéressant
Je souhaiterai pouvoir enregistrer le flux vidéo sur mon NAS Synology (avec une durée de mémorisation des données programmables).

Car pour le moment, on a l'impression d'avoir un système "pas terminé"

Merci

+1

Ganocrew a commenté le 12.05.2019 17:31

+1

Yannlieb a commenté le 14.06.2019 09:30

+!

lolha a commenté le 26.06.2019 13:02

Idem, j'aimerais vraiment pouvoir récupérer le flux sur mon nas synology

kikag66 a commenté le 29.06.2019 15:40

+1

Admin
naliotta a commenté le 09.08.2019 15:04

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Vous pouvez depuis la dernière mise à jour accéder à l'adresse du flux de votre caméra depuis ses options dans l'application.

Cependant il ne sera pas possible d'utiliser le flux continu dans surveillance station.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche