Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
  • Assignée à
    rawoul
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Cdtsylvestre - 02/01/2019
Dernière modification par rawoul - 26/07/2021

FS#23890 - Impossible de lire des fichiers audio depuis la maj

Bonjour…

Vive la delta…depuis que de problemes avec la revolution qui elle fonctionnait parfaitement avant.

Le probleme est quill est maintenant impossible de lire des fichiers audio quelque soit le format en passant par mes musiques ou par lendisque dur.
On peut sélectionner le morceau mais le compteur reste a zero.

Player en 1.3.14 et serveur en 4.0.2

Cela serait beaucoup mieux si vous etablissiez un firmware specifique a chaque type de box et un freebox compagnon specifiqie a la bix.
Pourquoi toucher a se qui marche….?
De meme l application freebox compagnon sur ios etait parfaite la mise a jour est une calamité….l affichage du programme etait parfait, l enregistrement intuitif…là c est catastrophique.

Sur ce…bon courage…:-)

Un passionné de free….pour combient de temps encore…..

Fermée par  rawoul
26.07.2021 22:27
Raison de la fermeture :  Résolu

Mes meilleurs voeux tout de meme !

Info....cela fonctionne en selectionnant la touche info jaune...mais bon c est oas des plus pratique...

fbx97118 a commenté le 15.01.2019 10:19

Bonjour,
Cela fonctionne également en demandant la lecture depuis Freebox OS mais bon, pas très pratique.

bastos20 a commenté le 22.01.2019 17:39

ca commence a faire long.
chaque 1er morceau d'un dossier n'est pas lu que ce soir depuis mon NAS ou depuis le HDD de la Freebox

le bug doit pouvoir être corriger rapidement aller en 30 minutes c'est régler! a moins qu'il n'y a aie que pour la nouvelle DELTA

istkong a commenté le 27.01.2019 01:20

Même problème ici, que le morceaux soit sur USB, le NAS, ou même un CD Audio. La lecture d'une piste ne commence que si j'appuie sur suivant. Si je sélectionne le morceaux directement il s'affiche mais la lecture ne démarre pas.

Et ça fait un moment que ça dure...

Ben66 a commenté le 30.01.2019 19:12

+1
La lecture des fichiers audio n'a cessé de se dégrader au fil des mises à jour.
Cela a commencé avec la 3.4.0 de mars 2017 comme je le signalais dans cette tâche  FS#21358  non résolue.

istkong a commenté le 30.01.2019 20:18

Incroyable quand même qu'une société qui veut maintenant viser les audiophiles, du moins le marché de l'audio qualitatif avec la Delta, ne soit même pas capable de corriger un bug de lecture de fichiers audios qui empire depuis plus d'un an...

Sunfire a commenté le 03.02.2019 16:48

Salut,
J'avais téléphoné début décembre pour éclaircie ce problème, la seule réponse que j'ai eu c'est "vous êtes nombreux avec ce souci, nous allons le résoudre au plus vite" lol
A part la manip' contraignante "touche jaune, touche verte" moi ça me gave !
2ème souci et celui là date depuis belle lurette sans que chez Free ça les dérange le moins du monde, c'est le fait de ne plus avoir accès à son contenu disque dur depuis le pc mais passer par le net pour voir ses fichiers. Ne plus pouvoir enlever ses dossiers entiers directement mais faire un "telechargement chansons par chansons" est énervant.
Bref depuis 2006 que je suis chez eux je suis resté toujours patient, mais je pense qu'il faudra que eux soit patient aussi pour que je prenne leur V7 Delta...en bon entendeur !

Sunfire a commenté le 03.02.2019 21:53

Salut,
J'avais téléphoné début décembre pour éclaircie ce problème, la seule réponse que j'ai eu c'est "vous êtes nombreux avec ce souci, nous allons le résoudre au plus vite" lol
A part la manip' contraignante "touche jaune, touche verte" moi ça me gave !
2ème souci et celui là date depuis belle lurette sans que chez Free ça les dérange le moins du monde, c'est le fait de ne plus avoir accès à son contenu disque dur depuis le pc mais passer par le net pour voir ses fichiers. Ne plus pouvoir enlever ses dossiers entiers directement mais faire un "telechargement chansons par chansons" est énervant.
Bref depuis 2006 que je suis chez eux je suis resté toujours patient, mais je pense qu'il faudra que eux soit patient aussi pour que je prenne leur V7 Delta...en bon entendeur !

morice69 a commenté le 10.02.2019 02:02

Bonjour, j'ai le même problème. Et la touche jaune ne lance toujours pas la lecture.
Salutations

bcroq a commenté le 16.02.2019 22:05

Appuyer sur "avance rapide" une fois la lecture lancée, ça débloqué la lecture des MP3 et des CD audio.

Toujours pas résolu, c'est pas possible d'avoir un support aussi merdique !

istkong a commenté le 10.04.2019 11:54

Oui, c'est proprement hallucinant une telle incompétence. Ca fait plus d'un an que ça dure et ça a été signalé à mainte reprise.
Ca donne l'impression d'un je m'enfoutisme des devs en charge du Player parce que là ils ne peuvent pas prétendre qu'ils ne sont pas au courant de ce bug...

Arbre69 a commenté le 16.04.2019 15:31

Même problème ... effectivement, je viens de le lire (Bug 25598) en appuyant sur la touche avance rapide le problème disparait et les fichiers suivants sont lus. Je signale juste que mon Player m'a été changé pour ce problème sans que celui-ci ai disparu avec cet échange. Aujourd'hui le service technique vient de me donner ce lien sans me donner la marche à suivre pour résoudre ce dysfonctionnement (avance rapide) : beaucoup de temps perdu pour pas grand chose ....

MaTribu a commenté le 13.04.2020 08:54

+1 en 1.3.20 sur player v6

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche