Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Kariboo92 - 02/01/2019

FS#23857 - Plantage écran noir après mise à jour de la première mise en service

C’est mon second abonnement mini4K (1 fibre et 1 adsl) et j’ai constaté qu’a la première mise en service du boitier Android TV (ou après réinit des paramètres usines) et après la mise à jour initiale, le boitier reste systématiquement planté sur un écran noir.

Il faut juste débrancher et rebrancher électriquement le boitier TV.

Je me met à la place d’un utilisateur lamda, c’est pas très normal d’avoir déjà un plantage à la mise en service.

Je ne me souviens plus si j'ai eu ce cas sur l'ensemble des Mini 4K déployées...

Par contre, il y a bien un bug lors de la sortie de veille (et également lors de la connexion en WiFi, démarrage et utilisation)
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23807

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche