- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.0.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#23857 - Plantage écran noir après mise à jour de la première mise en service
C’est mon second abonnement mini4K (1 fibre et 1 adsl) et j’ai constaté qu’a la première mise en service du boitier Android TV (ou après réinit des paramètres usines) et après la mise à jour initiale, le boitier reste systématiquement planté sur un écran noir.
Il faut juste débrancher et rebrancher électriquement le boitier TV.
Je me met à la place d’un utilisateur lamda, c’est pas très normal d’avoir déjà un plantage à la mise en service.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je ne me souviens plus si j'ai eu ce cas sur l'ensemble des Mini 4K déployées...
Par contre, il y a bien un bug lors de la sortie de veille (et également lors de la connexion en WiFi, démarrage et utilisation)
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23807