Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à
    JeremieB
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par many - 02/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019

FS#23843 - alarme

bonjour

peut on recevoir une notification par sms ou appel téléphonique ?

le détecteur de mouvement ne déclenche pas la sirène

avez vous une solution ?

merci pour votre aide

Fermée par  naliotta
09.08.2019 14:55
Raison de la fermeture :  Résolu
Bachut a commenté le 02.01.2019 06:47

Et moi alarme déclenché 3 minutes plus tard pas de notification sur le tel dois on prendre l'abonnement pour pour les receuvoir A quoi nous sert ce pack?

Admin
JeremieB a commenté le 03.01.2019 06:30

Bonjour,
Il n'y a pas besoin de prendre l'abonnement pour recevoir les notifications, nous avons un problème sur le serveur d'envoi des notifications. Il devrait être réglé dans la semaine.

@many: est-ce que le détecteur de mouvement remonte de bonnes informations sur l'application (détection, non-détection) ?

many a commenté le 03.01.2019 06:44

Bonjour

Oui effectivement sur l’application il remonte les bonnes informations

Y a-t-il possibilité d’avoir une notification par SMS ?

Admin
JeremieB a commenté le 03.01.2019 12:28

Pouvez vous regarder dans Paramètres → Liste des objets → Détecteur de mouvement, si il est bien connecté à l'alarme principale

Pour les SMS, il faut que l'on voit ce qu'il est possible de faire

Admin
naliotta a commenté le 09.08.2019 14:55

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Au sujet du détecteur de mouvement, assurez-vous que le temps de pause soit passé avant de faire vos tests. CAD attendre que son historique soit passé sur "aucun mouvement détecté".

Pour ce qui est de l'option alerte sms/appel, si votre Freebox et votre application sont à jour, vous avez du constater que cettte option est désormais disponible :)

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche