- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Neustradamus - 01/01/2019
Dernière modification par gharmonica - 05/04/2024
Ouverte par Neustradamus - 01/01/2019
Dernière modification par gharmonica - 05/04/2024
FS#23807 - Freebox TV plante sur Freebox Mini 4K depuis le lancement de la v7 (après veille ou visualisation)
Freebox TV plante sur plusieurs Freebox Mini 4K.
- Sortie de veille : Écran noir avec le bandeau de la chaîne, obligé d’appuyer plusieurs fois sur “Free”, au bon d’un moment retour sur le menu d’accueil… Retour sur Freebox TV… attendre quelques secondes, la chaîne arrive.
- Au cours de la visualisation, plantage aléatoire de l’application Freebox TV → retour sur l’accueil ou écran de veille avec le son fonctionnel
Éteindre le player ou le redémarrer
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour
j'ai ce problème aléatoirement, il date de la sortie de la version 7 d'android tv
J'ai réalisé une vidéo que j'ai envoyé aux devs pour montrer le problème.
Bonjour,
Je rencontre le même problème et je vois que ce n’est toujours pas résolu et toujours pas de réponse de votre part . Résultat on paye une option Multi tv qui ne sert à rien. Merci de résoudre ce problème. J’en ai assez de jeter plus de 2e par mois pour une option inutilisable.
Merci
Une nouvelle version vient de sortir, il faut voir si le problème est toujours là.
Bonjour,
Jj'ai la Mini 4K depuis environ 6 mois, d'abord en ADSL puis passage à la fibre optique.
Dès le départ, j'ai eu aussi ces très nombreux problèmes de plantages aléatoires de la box Player, en cours de visualisation de la TV, ou même dès le démarrage de la box... Un manque de stabilité _vraiment_ consternant, heureusement que je regarde peu la télé ! Cela s'ajoutait à une qualité de fabrication vraiment insuffisante (afficheur de la box Server fixé de travers, nécessité de scotcher la prise téléphonique, et de caler le câble Ethernet du Server avec un morceau d'allumette pour que ça tienne en place !)
Par contre je reconnais que depuis le déploiement de la nouvelle version (mise à jour système de ma box Player il y a quelques jours), la stabilité est bien meilleure, je n'ai plus ces plantages fréquents à tout bout de champ. Merci aux développeurs, je peux _enfin_ espérer regarder un film en entier sans que ça plante. Ouf ! Pourvu que ça dure.
Je confirme que le problème est toujours là avec la dernière version toujours basée sur Android 7 : Freebox Player Mini 4K 3.2.3.
Oui j'ai toujours eu ce probleme sur mini 4K en multi-TV (comme 2eme Box TV).
Étrangement, c'est pareil avec la POP multi-TV que je viens d'echanger avec ma mini4K.
Sauf qu'apres un redemarrage complet de la Pop, ca à l'air d'etre mieux mais je dois verifier dans le temps.
L'echange est payant : 10€ (j'ai un abo revolution).
mais le tarif par mois est toujours à 5€.
toujours le problème pour moi
+1
Bonjour, des crashs ont été corrigés sur l'appli TV, Avez-vous encore le problème avec la version Freebox TV 3.5.1.
Merci,
Cordialement,
Bonjour
Je ne me sers plus beaucoup des chaines free mais de l'app Pluto TV sur laquelle je n’ai pas de problème.
Bref pour le problème cité, je n'ai en tous cas plus constaté le phénomène pour le peu que je m'en sers.