Freebox Player Mini 4K

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV → TV
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Neustradamus - 01/01/2019
Dernière modification par gharmonica - 05/04/2024

FS#23807 - Freebox TV plante sur Freebox Mini 4K depuis le lancement de la v7 (après veille ou visualisation)

Freebox TV plante sur plusieurs Freebox Mini 4K.
- Sortie de veille : Écran noir avec le bandeau de la chaîne, obligé d’appuyer plusieurs fois sur “Free”, au bon d’un moment retour sur le menu d’accueil… Retour sur Freebox TV… attendre quelques secondes, la chaîne arrive.

- Au cours de la visualisation, plantage aléatoire de l’application Freebox TV → retour sur l’accueil ou écran de veille avec le son fonctionnel

Éteindre le player ou le redémarrer

osito25 a commenté le 05.02.2019 13:57

bonjour
j'ai ce problème aléatoirement, il date de la sortie de la version 7 d'android tv

J'ai réalisé une vidéo que j'ai envoyé aux devs pour montrer le problème.

walt1905 a commenté le 13.09.2019 08:54

Bonjour,

Je rencontre le même problème et je vois que ce n’est toujours pas résolu et toujours pas de réponse de votre part . Résultat on paye une option Multi tv qui ne sert à rien. Merci de résoudre ce problème. J’en ai assez de jeter plus de 2e par mois pour une option inutilisable.

Merci

Une nouvelle version vient de sortir, il faut voir si le problème est toujours là.

xamafr a commenté le 19.12.2019 05:12

Bonjour,
Jj'ai la Mini 4K depuis environ 6 mois, d'abord en ADSL puis passage à la fibre optique.
Dès le départ, j'ai eu aussi ces très nombreux problèmes de plantages aléatoires de la box Player, en cours de visualisation de la TV, ou même dès le démarrage de la box... Un manque de stabilité _vraiment_ consternant, heureusement que je regarde peu la télé ! Cela s'ajoutait à une qualité de fabrication vraiment insuffisante (afficheur de la box Server fixé de travers, nécessité de scotcher la prise téléphonique, et de caler le câble Ethernet du Server avec un morceau d'allumette pour que ça tienne en place !)
Par contre je reconnais que depuis le déploiement de la nouvelle version (mise à jour système de ma box Player il y a quelques jours), la stabilité est bien meilleure, je n'ai plus ces plantages fréquents à tout bout de champ. Merci aux développeurs, je peux _enfin_ espérer regarder un film en entier sans que ça plante. Ouf ! Pourvu que ça dure.

Je confirme que le problème est toujours là avec la dernière version toujours basée sur Android 7 : Freebox Player Mini 4K 3.2.3.

jeugregg a commenté le 23.07.2020 09:49

Oui j'ai toujours eu ce probleme sur mini 4K en multi-TV (comme 2eme Box TV).
Étrangement, c'est pareil avec la POP multi-TV que je viens d'echanger avec ma mini4K.
Sauf qu'apres un redemarrage complet de la Pop, ca à l'air d'etre mieux mais je dois verifier dans le temps.
L'echange est payant : 10€ (j'ai un abo revolution).
mais le tarif par mois est toujours à 5€.

Denis06 a commenté le 15.01.2021 09:11

toujours le problème pour moi

scott451 a commenté le 30.03.2021 12:33

+1

Admin

Bonjour, des crashs ont été corrigés sur l'appli TV, Avez-vous encore le problème avec la version Freebox TV 3.5.1.
Merci,
Cordialement,

osito25 a commenté le 05.04.2024 16:00

Bonjour
Je ne me sers plus beaucoup des chaines free mais de l'app Pluto TV sur laquelle je n’ai pas de problème.

Bref pour le problème cité, je n'ai en tous cas plus constaté le phénomène pour le peu que je m'en sers.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche