Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par arno25 - 01/01/2019
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019

FS#23791 - Son alarme très bas

Bonjour
J’ai bien réussi à apeuré tout les capteurs ainsi que ma caméra. Lors d’un test, j’ai ouvert la porte l’alarme s’enclenche bien immédiatement mais à un volume très faible, a ne pas faire fuite un chat qui dort.

Fermée par  naliotta
09.08.2019 13:57
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

scanx147 a commenté le 06.01.2019 23:17

Pareil chez moi... je n'ai pas trouvé d'option pour régler le volume de l'alarme non plus...

arno25 a commenté le 07.01.2019 06:14

Il faut aller sur l'application.
Maison puis paramètres puis liste des objets et choisir système alarme, et la vous aurez toutes les configurations don le volume sonore de l'alarme

scanx147 a commenté le 07.01.2019 15:57

Super merci beaucoup pour la réponse. Heureusement qu'il y a de bonnes âmes pour remplacer le support...

Petite question : à quoi sert le code pin ? Il n'est pas demandé pour couper l'alarme et de toute façon pas de clavier sur le serveur...
Merci
Cordialement

arno25 a commenté le 07.01.2019 16:13

derien

Le code pin est demander quand tu actives ou désactives l'alarme avec l'assistant ok freebox, exemple pour le code pin 2489, il faut dire a ok freebox désactive l'alarme il va te demander le code pine est la tu dis vingt quatre, quatre vingt neuf, et l'alarme ce désactive

scanx147 a commenté le 07.01.2019 20:16

Merci beaucoup ! ;)

même à fond dans l'application le son n'est pas fantastiquement élevé.

Admin
naliotta a commenté le 09.08.2019 13:55

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

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