Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu
  • Assignée à
    pbertin
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 9
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par worfeur - 31/12/2018
Dernière modification par rawoul - 24/01/2019

FS#23761 - perte de connexion avec les télécommandes

Perte de connexion avec les deux télécommandes.
au minimum une fois par jour.
Obligation de débrancher puis rebrancher le Player pour retrouver la connexion

Fermée par  rawoul
24.01.2019 11:27
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Corrigé en 1.0.2

Duffgan a commenté le 01.01.2019 08:57

+1

Elmine74 a commenté le 01.01.2019 22:50

Idem, au bout d’une heure sous Deezer, les télécommandes ne semble plus répondre, à par le bouton vocal.

Auteur anonyme a commenté le 02.01.2019 16:37

+1

Idem ici, sauf que même après redémarrage, les télécommandes continuent de ne plus répondre. Ça a commencé immédiatement après avoir enlevé la télécommande tactile de la charge.

TheDeus a commenté le 04.01.2019 10:47

Idem,
- perte de connexion de la télécommande grise après quelques minutes sans l'utilisée et impossible de la ré appareiller par la suite
- perte de connexion avec la télécommande tactile après mise en place sur le lecteur en mode charge (lecteur actif)

Admin
pbertin a commenté le 04.01.2019 15:28

Bonjour,

merci pour vos signalements.

Ces symptômes sont dus à un problème sur le Player. Nous travaillons à sa résolution.

Danved a commenté le 06.01.2019 14:06

idem le matin impossible de rallumer le player les télécommandes ne répondent pas.

Même Problème sur les deux télécommandes.
résolue en réinitialisant le Playeur en le débranchant puis re-plug en appuyant sur le bouton de synchro des télécommandes a la question remise en état d'usine (réponse oui).
Le processus de premiere utilisation redémarre .

Chausey a commenté le 10.01.2019 14:11

Idem.
La télécommande soft clignote en rouge quand j'appuis sur un bouton. La tactile reste bloquée sur connexion en cours.
Lorsque j'appuis sur le bouton d'appairage des télécommandes sur le devialet, j'ai le message d'erreur suivant :
"Echec de la connexion Veuillez télécharger la télécommande virtuelle de l'application freebox sur google play"

Auteur anonyme a commenté le 10.01.2019 14:35

Moi j'arrive a réappairer la soft mais il faut la poser directement sur le player... si ça peux servir.

Admin
pbertin a commenté le 10.01.2019 14:46

@Chausey,

nous investiguons sur un problème côté Player. Merci d'essayer de débrancher / rebrancher le Player.

Admin
pbertin a commenté le 10.01.2019 14:47

@Grunner,

la soft touch (grise) n'a pas d'autres moyens que le bluetooth pour communiquer avec le Player.
Donc la poser sur le Player ne fait que réduire la distance.

Chausey a commenté le 10.01.2019 15:02

Oui j'ai déjà débranché rebranché à plusieurs reprises. Rien n'y fait...

+1.

Le player étant hdmi arc, utilisez la télécommande de la télévision pour accéder au menu pour redémarrer votre player... Ça évite d'avoir à fouiller derrière en attendant la résolution:-)

Chausey a commenté le 11.01.2019 14:43

Merci les télécommandes fonctionnent de nouveau...miracle

TheDeus a commenté le 14.01.2019 08:50

Encore pas mal de pertes de connexions avec la télécommande tactile malgré des relances régulières du player

pcros a commenté le 15.01.2019 09:13

Bonjour à tous,

Je me demande si le problème ne vient pas de la connexion Bluetooth des players. Je pense que la connexion Bluetooth cesse de fonctionner à un moment donné et donc, plus d'appairage possible. Obligation de redémarrer le player. Ce qui expliquerait que la soft touch ne marche pas, et que la tactile cherche la connexion indéfiniment.

Merci M. Bertin pour votre réponse.

Admin
pbertin a commenté le 15.01.2019 09:15

@pcros,

effectivement, comme mentionné plus haut et dans d'autres tickets, nous avons identifié le problème côté Player et travaillons à sa résolution.

Merci de votre compréhension et bonne journée !

xgaetanx a commenté le 20.01.2019 08:08

Bonjour, perte également de l'appairage des deux télécommandes. Une fois le player redémarré je suis obligé de poser la soft touch sur le player pour qu'elle soit de nouveaux reconnue sinon appairage impossible.
J'ai remarqué que cela arrivait souvent après l'appairage d'un nouveau matériel bluetooth (intel NUC). Est ce que le fait de mettre le mode bluetooth en marche sur le player occasionne la désynchro des télécommandes au bout d'un certain temps? Car lorsque que l'on débranche le player le mode bluetooth se remet sur off et l'on peu de nouveau ré-appairer les télécommandes?
Merci aux développeurs qui se pencheront sur ce sujet.

sloops a commenté le 23.01.2019 13:36

Perte de connexion de la télécommande grise, le matin pour allumer le player (led clignote un bon moment rouge sur la télécommande mais rien ne se passe)

Avec la télécommande tactile sa fonctionne par contre

Ncsone a commenté le 24.01.2019 19:10

tout fonctionne pour moi(denon avrx 1400, philips 55pus7272) après redémarrage de la box 1.0.2

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche