- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
-
Assignée à
JeremieB - Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Donjeje - 31/12/2018
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019
Ouverte par Donjeje - 31/12/2018
Dernière modification par naliotta - 09/08/2019
FS#23752 - Dysfonctionnements alarme
Bonjour, l’alarme s’est déclenchée tôt ce matin, 102db à 5h ça pique, la cause? Le détecteur de mouvement qui aurait détecté un mouvement, aurait car je n’ai pas d’animal de compagnie,le détecteur ne se trouve pas dans une zone passante, et est posé selon les préconisations du constructeur. Seulement impossible de désactiver la sirène avec la télécommande ni même avec le smartphone. Obligé de redemarrer le server pour reprendre la main, je précise que la télécommande est bien appairee et fonctionne en temps normal. Merci.
Fermée par naliotta
09.08.2019 13:51
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
09.08.2019 13:51
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection site dédié
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise que cette anomalie concerné bien évidemment la freebox delta équipée du pack sécurité
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer votre ID free (jbrunel _at_ freebox _dot_ fr) pour que je regarde ce qu'il s'est passé.
Merci d'avance
Il serait judicieux que l'alarme secondaire (personnes dans l'habitation) puisse avoir un niveau sonore différent de l'alarme principal.
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.