Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Jeremie (JeremieB)
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Donjeje (Donjeje) - 31/12/2018
Dernière édition par Nico A (naliotta) - 09/08/2019

FS#23752 - Dysfonctionnements alarme

Bonjour, l’alarme s’est déclenchée tôt ce matin, 102db à 5h ça pique, la cause? Le détecteur de mouvement qui aurait détecté un mouvement, aurait car je n’ai pas d’animal de compagnie,le détecteur ne se trouve pas dans une zone passante, et est posé selon les préconisations du constructeur. Seulement impossible de désactiver la sirène avec la télécommande ni même avec le smartphone. Obligé de redemarrer le server pour reprendre la main, je précise que la télécommande est bien appairee et fonctionne en temps normal. Merci.

Close par  Nico A (naliotta)
Friday 9 August, 2019 13:51:32
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Redirection site dédié

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Donjeje (Donjeje)
Monday 31 December, 2018 10:56:38

Je précise que cette anomalie concerné bien évidemment la freebox delta équipée du pack sécurité

Jeremie (JeremieB)
Monday 31 December, 2018 12:06:04

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer votre ID free (jbrunel _at_ freebox _dot_ fr) pour que je regarde ce qu'il s'est passé.
Merci d'avance

nicolas 76 (nico.yvetot.76)
Tuesday 1 January, 2019 11:48:15

Il serait judicieux que l'alarme secondaire (personnes dans l'habitation) puisse avoir un niveau sonore différent de l'alarme principal.

Nico A (naliotta)
Friday 9 August, 2019 13:50:44

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

  
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

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