Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
  • Assignée à
    mbizon
    pbertin
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par SeaWiz - 30/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019

FS#23683 - Seuls les 4 boutons aux 4 coins s'allument

Sur la télécommande tactile je n’ai que les 4 boutons dans les 4 coins qui s’allume et tout le reste la TC reste noir pourtant les touches fonctionnes sur toute la surface de la TC avec retour de vibration. J’ai contacté un technicien de l’assistance FREE qui m’a fais faire une batterie de teste est rien n’y a changer

Fermée par  Thibaut Freebox
09.05.2019 10:00
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Pris en charge par le SAV

Bonjour,
J’ai exactement le même soucis
Les seuls symboles qui s’affichent:
Muet (En haut à gauche)
Power (En haut à droite)
Volume moins (En bas à gauche)
Volume plus (En bas à droite)

J’ai le retour Haptique mais rien d’autre.
La Freebox détecte quand je pose la télécommande

Voici le retour d’un freenaute dans le même cas, qui a posté cela ce matin... :

Pour ma part j’ai passé plus 1h30 avec un technicien de l’’assistance Free qui ma fait faire des manip: appuie sur le bouton reset de la TC derrière, reboot du playeur et même hard reset rien a change(D’ailleurs cella ma engendré un autre problème d’écran noir). Sa conclusion : soit un problème logiciel ou matériel... Je m’en serai douté :D.
Du coup il m’a dit de patienter et que on me contacterai dans un délais non défini :cry:

catiz59 a commenté le 30.12.2018 16:46

idem pour moi également.de ce fait je sais pas quoi faire ...ou j attends une mise a jour ou je téléphone au 3244 pour les solliciter.mais en ce moment ça va ètre délicat pour changer le matériel.

mic13 a commenté le 02.01.2019 17:02

Bonjour,

Même problème pour moi seuls les icones "+, -, mute, marche/arrêt" sont allumées, la télécommande semble fonctionnelle bien que les icones ne soient pas présentées. le retour haptique est fonctionnel.
J'ai contacté le SAV Free et malgré de nombreuses réinit et manip,la télécommande ne fonctionne toujours pas.
Je pense que le panneau d'affichage est HS.
La réponse du SAV est la suivante: on devrait procéder au remplacement mais dans qlqs jours, semaines.....

sts69 a commenté le 04.01.2019 20:19

Bonjour,
idem depuis l'installation, la télécommande a été reconnue et l''est systématiquement après reset télécommande mais toujours que les 4 coin qui s'allume. Quand elle est en recherche rien ne s'affiche si ce n'est que les 4 coins qui s'allument de temps en temps.
Probleme identique

Bonjour,

Appel au 3244 jeudi dernier.
Quelques manipulations : redémarrage en mode usine, réinitialisation de la télécommande, rien n'y fait...
Selon le technicien, si c'est un problème logiciel, celui-ci sera corrigé par une mise à jour. Il pensait néanmoins plus à un soucis matériel, et la télécommande sera alors remplacée... (en croisant les doigts, car d'après les infos récentes, ceux qui commanderont désormais leur Delta ne recevront que la télécommande soft...)

Bonjour,

Appel au 3244 jeudi dernier.
Quelques manipulations : redémarrage en mode usine, réinitialisation de la télécommande, rien n'y fait...
Selon le technicien, si c'est un problème logiciel, celui-ci sera corrigé par une mise à jour. Il pensait néanmoins plus à un soucis matériel, et la télécommande sera alors remplacée... (en croisant les doigts, car d'après les infos récentes, ceux qui commanderont désormais leur Delta ne recevront que la télécommande soft...)

Admin
pbertin a commenté le 08.01.2019 09:26

Bonjour @SeaWiz,

merci pour ce signalement.

D'après votre description aucun des mécanismes de reset ne fonctionnent. Pouvez vous nous dire
si ce problème est observé dans un context particulier ? (Juste après la sortie de veille, sur une application précise)

Voici quelques questions qui nous aideront à avancer sur le sujet :

1) Une fois posée sur le Player la télécommande affiche-t-elle "Free" ?
2) Une fois posée sur le Player la télécommande affiche-t-elle l'icône de charge de la batterie ?
3) Si vous éteignez le Player (débrancher l'alimentation), est ce que la télécommande affiche "Connexion en cours..." ?

Merci de vos retours à chacun.

SeaWiz a commenté le 08.01.2019 11:27

Bonjour

Merci pour votre suivi.

le problème est depuis le début première mise en service.

si ce problème est observé dans un context particulier ? (Juste après la sortie de veille, sur une application précise):
Reponse: Non dans tous les cas.

1) Une fois posée sur le Player la télécommande affiche-t-elle "Free" ?
Reponse: Non
2) Une fois posée sur le Player la télécommande affiche-t-elle l'icône de charge de la batterie ?
Reponse: Non
3) Si vous éteignez le Player (débrancher l'alimentation), est ce que la télécommande affiche "Connexion en cours..." ?
Reponse: Non

Comme dit plus haut la télécommande est fonctionnelle. seule le rétro-éclairage sur la partie "logiciel" ne fonctionne pas.
il y a que les 4 boutons "physique qui s'allume

Admin
pbertin a commenté le 08.01.2019 12:04

Dans ce cas c'est l'écran qui a du être endommagé par le transport, car vous avez répondu non à tout,
donc aucun signe de vie de l'écran.

Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Pouvez vous me donner votre ip publique ainsi que votre email de contact Free à l'adresse suivante : pbertin@freebox.fr.
Je vous ajouterai ainsi à la liste afin que nous puissons examiner la cause exact du dysfonctionnement et pour que vous puissiez avoir une nouvelle télécommande.

Merci de vos retours et suivi des tickets.

Une fois le mail reçu, je fermerai le ticket.

Admin
pbertin a commenté le 08.01.2019 13:54

Pour ceux qui ont posté ici le même problème que @SeaWiz, merci de m'envoyer par mail votre ID client free (visible sur facture / espace client) à l'adresse pbertin@freebox.fr.

Faites le rapidement pour que je puisse vous inscrire dans la liste d'échange de télécommande.

ID client Free envoyé

Merci pour votre retour

Admin
pbertin a commenté le 08.01.2019 17:05

@CocoRambo : mail envoyé. :)

Bonsoir,
Merci vraiment pour ce retour et ce suivi ;)
Je vous adresse également mon ID dans la foulée.
Client free depuis de nombreuses années, sans pourtant être un fanboy, il faut admettre que cette box, malgré ses bugs de jeunesse, est un très bel engin, avec de nombreuses possibilités.
Bon courage

catiz59 a commenté le 09.01.2019 05:46

bonjour
je vous adrese également également mon id par email étant donné que j ai ce même problème.

merci beaucoup d avoir fait diligeence je suis chez free depuis 2005 et j en suis très content.

Yoshi46 a commenté le 09.01.2019 06:47

Box reçu hier, même soucis avec la télécommande tactile, aucun affichage seul les 4 coins allumés, après démontage les nappes sembles pourtant bien en place... Aucune solution. J envoi mon ID. Merci

foxneo13 a commenté le 09.01.2019 16:53

Bonjour, je vous ai aussi adressé un mail car j'ai ce problème de télécommande.

CK-1 a commenté le 13.01.2019 16:01

Bonjour,

Même problème, après avoir mis à charger le soir, le landemain la télécommande était plus chaude qu’auparavant et seul les quatres symboles indiqués au début du topic par kanigriti s’affIche.

Mail adressé ce jour.

bonjour moi j-ai reçu la mienne fin décembre et des le déballage lors de la première mis en service la télécommande est inopérationnelle en l’état
Même problème pour moi seuls les icônes "+, -, mute, marche/arrêt" sont allumées, la télécommande semble fonctionnelle bien que les icônes ne soient pas présentées. le retour vibrent est fonctionnel.
idem
1) Une fois posée sur le Player la télécommande affiche-t-elle "Free" ?
Réponse: Non
2) Une fois posée sur le Player la télécommande affiche-t-elle l'icône de charge de la batterie ?
Réponse: Non
pourtant au bout de quelque instant le dos de la télécommande semble être chaud donc je pense qu'elle doit se chargée
3) Si vous éteignez le Player (débrancher l'alimentation), est ce que la télécommande affiche "Connexion en cours..." ?
Réponse: Non
j'ai contacter le service client sans réponse concluante

J’ai le même problème. Delta reçu il y a deux jours. Télécommande tactile qui fonctionne pas. Même reboot c’est pareil.

Une solution? Un sav?

On peut changer la télécommande tactile qui n’as que deux jours et dont elle n’a jamais fonctionné!!!
J’appel Le 3244 et rien, arrive pas à les avoir au télécommande. J’ai envoyer mail avec des screen demandé ci dessus à l’adresse ci dessus mais aucune réponse.

Même problème à la réception dès la première utilisation. Le tactile fonctionne mais le rétro éclairage du centre de la télécommande est défectueux. Les 4 coins s'allument et la télécommande est reconnue par le player

Bonjour,

Suivi du dossier...

Après avoir fait remonter mon ID à M. Bertin (voir plus haut), ma demande avait été prise en compte.

Appel à l'instant du 3244, pour m'annoncer le remplacement de la télécommande.

Voici la procédure pour l'échange :
"Pour cela, UPS viendra vous livrer la nouvelle télécommande et attendra en retour un carton dans lequel vous aurez disposé la télécommande à changer.
Merci de veillez à ce que le carton soit fermé avec du scotch,et que ce dernier ne soit pas trop petit pour que l'étiquette puisse être collée.
Une boite à chaussure,avec du journal, ou un carton de tablette électronique... "

Voili voilou ;)

En espérant répondre à certaines interrogations (non, on n'est pas oublié, il faut juste être patient, je pense qu'ils sont un peu débordés avec les différents bugs)

De la chance moi. Pris en compte la demande. J’avais appeler le 3244, pris en compte ma demande et la pas de retour rien

Je viens de rappeler le 3244 car inadmissible que la télécommande tactile ne fonctionne pas au premier jour sachant que d’autre oui.
Leur réponse c’est gros: un tirage au sort est fait avec les clients qui ont le problème. Comme sa les télécommande qui ont le problème peuvent être regarder à la loupe pour savoir si c’est matériel ou soft.

Pour info si c’etait Soft ma télécommande aurait du fonctionner le premier jour sans la maj!!! Hors c’est pas le cas.

C’est matériel.

Avant on me dit, le 3244 ou un mail va vous êtes envoyer pour un échange. Et maintenant sa dit autre choses.

Sans oublié l’email aue J’ai reçu de la personne en haut.

Sa fais une semaine punaise. Vous prenez les clients pour des c*** ou quoi.

Ma télécommande n’a jamais fonctionné et ce même sans votre maj alors envoyer moi un échange au lieu de faire durer les choses.

Pikacul a commenté le 03.02.2019 12:36

Salut, je viens de recevoir ma delta et c'est pareil pour moi, télécommande tactile que quatres boutons.

Pikacul a commenté le 03.02.2019 18:24

ID free envoyé

Antilift a commenté le 07.02.2019 21:03

Bonjour, j'ai reçu ma delta hier et lecran de la télécommande tactile ne s'est jamais allumé... après recherche sur le net je suis tombé ici et donc je signale aussi le même dysfonctionnement... que dois je faire (après avoir essayé les mises à jour, lappairage Bluetooth, le trombone...) merci d'avance.

Antilift a commenté le 07.02.2019 21:59

Id free envoyée par mail. Merci.

Id envoyée aujourd"hui. Ma télécommande tactile n'a jamais fonctionnée (écran noir, à part parfois les 4 coins). Cependant je vois la jauge de charge apparaitre sur l'écran d’accueil du player.

Admin
pbertin a commenté le 14.02.2019 13:56

@all,

merci pour les premiers retours de télécommandes, le bug est identifié et en cours de résolution.

Merci de contacter maintenant le 3244 pour un échange de télécommande si vous avez l'écran noir et seulement les 4 leds qui s'allument.

Antilift a commenté le 15.02.2019 21:49

Désolé mais justement non ! J'ai appelé le 3244 mercredi il y a deux jours avec ce problème tres précis : l'écran de la télécommande ne s'allume pas mais la télécommande est fonctionnelle (maisinutilisable car je ne vois pas ce que je fais) et on m'a dit d'attendre !

Antilift a commenté le 15.02.2019 21:52

... Je rajoute qu'au 3244 ils disent d'y aller doucement avec les commentaires pour ne pas trop ebruiter le problème ! Pour un appareil que j'ai payé 480 euros comptant le service après vente est regrettable !

Antilift a commenté le 16.02.2019 17:37

Je confirme qu'en ayant rappelé aujourd'hui le 3244, si vous avez l'écran noir et seulement les 4 leds qui s'allument, on ne vous propose pas un échange ! On vous indique que le problème est en cours d'étude pour savoir si c'est matériel ou logiciel et que l'on reviendra vers vous...

C’est clair, attendre et attendre. Comme d’hab.
Quand j’ai payé le player comptant, Free n’a pas attendu pour avoir l’argent le lendemain.
Nous client, on reçois une télécommande non fonctionnelle le jour même et on doit attendre alors que c’est bien un problème hardware et non software.

Troisième appelle, et toujours le même discours.
Merci free.

Envoie moi la télécommande fonctionnelle!!!!! J’ai payé en comptant et non avec creddit le player

Pikacul a commenté le 17.02.2019 10:07

Moi j'ai appelé il y à au moins 3 semaines et ils m'ont dit que le problème était surement matériel et que je devais attendre parce que vu la sortie récente de la V7 ils avaient du mal à contentés tout le monde étant donné le peu de stock disponible. Alors faites comme moi, patience, l'autre télécommande fonctionne très bien et la fonction "ok Freebox" aussi.

Après la nouvelle mise à jour de ce jour pour le player et la télécommande tactile. Rien à faire de cette maj. Le problème est toujours présent pour la télécommande tactile. C’est quand l’echange!!!!

Antilift a commenté le 20.02.2019 19:29

Idem pour moi (message de stephane).

Bonjour, j'ai le même soucis, depuis que j'ai installé la Freebox Delta ce samedi 23 février. A part ce soucis, aucun bug, la Delta fonctionne parfaitement. En espérant que les développeurs trouvent l'origine de ce problème ... Comment ça se passe pour le changement ?

Tu as le temps. Sa fais 1 mois et demi que j’ai signalé. On me dit que la télécommande tactile qui ne fonctionne pas ne bloque en rien la télévision.
Ils ont pris ma demande deux fois. Et mail via au dessus. Mais rien n’y fais. Aucune nouvelle pour un échange.
J’ai encore téléphoné au 3244, on me dit pareil, faut attendre le sms pour l’échange.

De la merde car on paye le player comptant. Free retire l’argent le lendemain et ils sont pas derrière le SAV. On reçoit des télécommande non fonctionnel. Vous comprenez ou non les développeur FREE. On paie!!!! Alors envoyer nous une nouvelle télécommande!!!! Assumez que c’est un problème hardware et non software. Avec la dernier maj de la télécommande, elle fonctionne toujours pas. Alors envoyer le SAV!!!!!!!! Sa commence à être long pour une simple télécommande. C’est fabriquer en chine, faut le temps que sa arrive en France???

J'ai réussi à avoir le 3244, j'ai pu montrer le problème de ma télécommande tactile aussi par Face to Free, le SAV doit me rappeler à ce sujet ...
J'espère avoir des nouvelles rapidement.

Sa commence à être long pour un échange de télécommande. Deux mois passé et toujours pas d’echange Toujours le même problème.
On reçoit une télécommande tactile non fonctionnel le premier jour et deux mois plus tard m, aucun échange.
Hallucinant. Il est où le SAV??? Vous prenez les 480 euro le lendemain de la demande et assumez pas le SAV????

C’est quoi le bordel.

C’est compliquer d’effectuer un échange d’une télécommande???

C’est trop chère pour free??????

Assumer les produits non fonctionnelle

J’ai commandé la Delta avec une télécommande tactile fonctionnel. !!!!

Depuis le premier jour, elle ne fonctionne pas!!!!

A quand cette foutu échange!!!!!!!!!

On va bloquer le prélèvement de d’abonnement et vous sortirait vos avocats pour nous balancer les huissiers chez nous. Mais quand c’est pour un SAV, vous êtes dans l’ombre. !!!

Je veux un SAV, c’est pas compliqué. Stop avec vos truc ouais c’est un problème soft ou hard. Envoyer moi une nouvelle télécommande tactile!!!!

fbx15506186

Antilift a commenté le 02.03.2019 17:59

C'est proprement impardonnable pour un produit acheté (et cher). Il ne s'agit pas d'un problème sur le service, ainsi en se positionnant également comme un VENDEUR de produits (il ne s'agit plus non plus de louer une box), Free se montre clairement incapable d'être à la hauteur ! Messieurs, vous ne louez plus du matériel, vous le vendez, dans ce cas, les règles sur le SAV sont différentes ! Pour ma part, je compte désormais informer de ces lacunes de Free en la matière sur d'autres plateformes.

J’ai encore eu le service client dont comme d’habitude. C’est pas d’inquie, je fais remonter le problème.
Free ne vends plus la Delta avec la télécommande tactile.

Putain free vous nous prenons pour des con ou quoi!!

Vous nous avez vendu du matériel, on est propriétaire de ce matériel et ce la télécommande tactile. Donc je veux le SAV. Je mens fou de votre réponse:
Vous avez une deuxième télécommande donc sa ne bloque en rien notre service.

Moi sa me bloque tout court car la télécommande tactile m’appartient au vue que c’est vendu avec le player acheté 480 euro!!!!!

Alors bordel assurer le SAV au lieu de faire durer les choses. Ufc que choisir, ils en pensent quoi du non SAV que vous faite envers des acheteurs de Delta!!!!!

Je veux la putain de télécommande tactile fonctionnelle sa fais trop de mois que sa dure. Depuis le premier jours, j’ai un produit non fonctionnelle.

La télécommande tactile a été produite en quantité limité.
Il est probable qu'ils aient récupéré quelques télécommandes défectueuses pour déceler l'origine du problème et la réparer.
Lorsqu'ils auront trouvé et réparé, vu leur stock minimaliste, ils vont sans doute nous demander de leur envoyer notre télécommande, pour la réparer et nous la resituer après.

C’est du Pipo. C’est comme si tu acheté une voiture. Tu as un problème. Il vont te dire attendez, on essaye de trouver et après dans six mois revenez.

On est propriétaire de la télécommande comme on a payer le player 480 euro!!!! Il vende un produit, donc faut qu’il assure le SAV. Un SAV c’est un échange. C’est un problème hardware et non soft sinon lors de la dernière maj sa aurait fonctionné.

Pourquoi il y en a qui ont eu des télécommande fonctionnelle et d’autre non??? Hardware. C’est pas compliqué

@guillaume. Je vois que toi sa te dérange pas d’attendre un SAV quand tu paye un produit chère.

Encore si la télécommande aurait fonctionné le premier jour , oui sa passe. Mais la elle n’a jamais fonctionné.

Un SAV, envoyer nous une nouvelle télécommande au lieu de nous prendre pour des con!!!!!

Et juste pour info comme je vois que les dev sont pas trop futfut, c’est une histoire d’ecran Tactile et de map. Rien d’autre.

Au pire, envoyer nous les pièces et on fera votre taf!!!!!

Merci de rester courtois, je peux comprendre votre mécontentement, mais je pense qu'actuellement, les développeurs ont d'autres urgences : livrer les Delta de décembre en retard, les bugs qui bloquent le fonctionnement de la Delta.
Il y a des bug majeurs.
Le notre est un bug mineur et secondaire car l'autre télécommande fonctionne.
Soyons un peu patient, c'est l'histoire de quelques semaines, lorsque les bugs majeurs seront réparés, à mon humble avis.

Ils ont eu 8 ans pour la faire.
Quand je paye quelque chose, il faut qu’il y a un SAV, c’est la Loïs.

Tu achètes une télé, tu as une ligne vert en plein milieu. Que fais tu? Tu vas voir pour la mettre au SAV. S’il te répondre attendez, et un mois après c’est toujours au même point . Alors que fais tu? Tu attends comme un con alors que tu as acheté le produit et qu’il y a une garantie ???

Pour info j’ai aucun bug avec la Delta, le CEC fonctionne nickel. Le débit fibre 8gbit fonctionne nickel et ceux depuis le premier jours sauf cette foutu télécommande

Oui c’est qu’une télécommande, oui on a une autre télécommande, oui sa ne bloque rien.
Mais la c’est pas qu’un simple délire. Si c’etait Une location sans rien payer comme la v6, ok pas de souci.
La c’est le contraire, free a vendu un produit, on a donc acheté un produit. Le player est à nous, les télécommande aussi. Ma télécommande tactile n’a jamais fonctionné donc je suis en lois de vouloir avoir un SAV dont free n’assume pas. Car un SAV ne peut être refuser. Il doit être pris en compte dés sa demande.
La c’est encore autre chose, free, fait traîner les choses. Envers la loi, ils sont en tord!!!!

Antilift a commenté le 02.03.2019 22:38

@guiguihei "les développeurs ont d'autres urgences : livrer les Delta de décembre en retard, les bugs qui bloquent le fonctionnement de la Delta" : Oui quand ça ne marche pas pour tout le monde, il faut effectivement trouver une solution ! Mais la en ce qui concerne notre problème de télécommande, il y a en a qui pour qui ça fonctionne. Donc au nom de quoi on doit attendre une télécommande qui marche ? Qu'ils nous l'envoient d'abord, nous on veut bien renvoyer notre télécommande qui ne marche pas pour qu'ils l'étudient mais sans que ça ne nous pénalise ! Et encore une fois, il faut distinguer le matériel du logiciel, le service du produit, et l'abonnement de l'achat ! Là il s'agit bien d'un produit, en l'occurrence un accessoire, (pas d'un service), d'un achat (pas d'une location ou d'une mise à disposition d'un matériel), et d'un dysfonctionnement matériel (puisque certains ont déjà vu leur télécommande s'allumer). Imaginez que vous et vos voisins achetiez tous le même produit, que le votre ne marche pas dès le début et qu'on vous dise : "on étudie de notre côté pourquoi ça ne marche pas et on reviendra vers vous !".... Ok, on a bien une seconde télécommande mais ce n'est pas du tout commercial, ni même sérieux. Pour moi, c'est regrettable, lamentable. Je défends pourtant l'audace, la technologie, la différence, le made in France... j'accepte le droit de pouvoir se planter... mais au moins on se rattrape ! Là, il n'y aucun argument qui justifie que notre problème ne soit pas résolu trois mois après le lancement de la Freebox Delta !

Pour information, je viens de recevoir un SMS de Free me demandant de leur transmettre sur une plateforme la photo de la télécommande.
Etant au travail et n'en ayant pas sur mon PC ou sur mon téléphone, je leur répondrai ce soir.

Guillaume, j’ai déjà eu sa. Mais après tu vas attendre et attendre comme nous.
On a acheté un produit et le SAV n’est pas au rendez vous.

Tkt bientôt, tu va téléphoner et téléphoner au SC ou poster ici ton mécontentement car tu as payer quelque chose dont tu attends comme un con (comme nous) le SAV qui ne vient pas

OK, merci pour l'info, je n'étais pas au courant.
Le principal est que ça avance (un peu).

Il parait probable que Free soit en rupture de stock de la télécommande tactile actuellement.
En effet, les livraisons des Freebox Delta de mi et fin janvier ont lieu (sans la télécommande tactile) alors que celles de fin décembre (ayant le droit à la télécommande tactile) sont mises en suspens.
Si c'est le cas, il faudra probablement attendre quelques jours ou semaines, histoire que Free se refasse un stock de télécommandes tactiles.

Sa avance notre SAV pour la télécommande tactile???
Sa fais très longtemps maintenant!!!!
Soit disant 100k de Delta vendu mais pour le SAV, sa donne quoi.

Combien qui attende un SAV pour le problème

Quand vous voulez car on a cracher 480 euro pour acheter un produit,
La loi française est couvert par un SAV de chaque produit
Comme mon produit ne va pas depuis le premier jour de la réception alors si vous me changer ma télécommande dans dix ans alors
J’ai toujours un sav!!!! Car depuis le premier jours, j’arrete Pas de crier pour un SAV que j’ai le droit!!!!!
C’est fou que vous êtes hors la loi via le service consommateur!!!!!

Donc putain , donner moi mon SAV au lieu d’encaisser l’argent!!!!!

J’ai payer 480 euro cash le jour même de la réception du sms.
J’ai pas attendu 3 mois pour payer. Oui 3 mois que je demande mon SAV.

Vais ouvert un dossier à 60 million de consommateur. Car rien d’avance. !!!!!

Juste pour une télécommande mais m’en fou car j’ai payer un produit.

Nota: dans les clause de vente, c’est pas stipulé que la télécommande tactile est offert (comme soit disant dit au 3244)
Donc vais ouvert un dossier!!!!! J’en ai par d’attendre pour un produit dont j’ai payé, dont le produit reçu le premier jour ne fonctionnelle pas, dont j’arrete Pas de demander un SAV
Et enfin, dont sa fait trois mois que l’ont me prends pour un pigeon. Les français ont des droits. Je suis dans les droits via vos clause que j’ai reçu le premier jour de ma commande.

keating a commenté le 07.04.2019 10:53

Bonjour, idem ici, ticket ouvert depuis la réception de la box en janvier (commande du 1er jour en migration...), télécommande n'a jamais fonctionné, seuls les 4 coins allumés, écran OLED HS...plus les années passent, plus Free se spécialise en "pigeons"...je suis chez Free depuis le début, ma patience est légendaire, mais là...je vacille ! Je suis mené en bateau depuis des mois par le service client, et ce n'est pas la faute des helpers, ils font avec ce qu'ils ont ! c'est la politique de Free qui est à vomir depuis des mois ! Bref je dis à tout mon réseau de fuir Free depuis des mois, un client mécontent ce sont des dizaines de clients perdus. Cette box est une calamité, et aucun service derrière, voir les posts sur l'agrégation 4G, depuis qq jours c''est mort aussi, probablement lié à forçage IPV6 mais là aussi pas de com, rien ! nada !

Un dev par ici pour nous éclairer ? Merci et bon courage à tous les devs, ça doit pas être simple en ce moment !

J’ai reçu la télécommande de mon SAV. Cela fais maintenant 2 semaine déjà.
Au début quand je l’ai mise en charge, je croyais qu’elle ne fonctionnerais pas, les quartes coins qui clignoté mais après quelque seconde c’est un OUF car sa fonctionne.
Mine de rien, j’ai attendu plus de 3 mois pour recevoir le SAV.
Certe il y a patience et patience mais bon, enfin sorti de ce SAV. Merci FRER.

Maintenant, reste juste à nettoyer quelque bug. Et sortir dés nouveauté sur cette box.

En tout cas pas dessus de cette box (sauf la taille du playeur qui aurait pu être plus fine)

Vous les relanciez tous les combien à ce sujet ? Vous avez dû rendre votre ancienne télécommande avant de récupérer la nouvelle ou l'inverse ?

Antilift a commenté le 05.06.2019 17:02

@stestef69 : cool pour ta telecommande !

J'attends toujours la mienne qui n'a jamais fonctionné... et pas de nouvelle du SAV depuis des mois ! Une chose est sûre, je n'ai recommandé cette box à personne et dernièrement ils ont pris soit la revolution soit la 4k en fonction de leurs besoins....

Antilift a commenté le 26.09.2019 08:15

Vous avez tous reçu une nouvelle télécommande ? Pour ma part, j'attends toujours, est-ce normal ????

Téléphone au 3244

Sinon un jour, il envoi un mail en disant qu’une nouvelle télécommande est en cours d’envoi. Une fois que tu ira chercher en point relai, tu donne l’ancienne qui ne va pas dans son emballage.

alain66 a commenté le 04.10.2019 16:07

Bonjour, même problème pour moi la télécommande tactile ne fonctionne pas depuis le 1er jour (freebox delta reçu en avril). J'attends de leur nouvelles depuis pour un échange.

Pikacul a commenté le 04.10.2019 17:43

Il faut insister auprès du service client, moi j'ai insisté et j'ai fini par l'avoir

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