- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Kevinoli86000 - 29/12/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 13/05/2019
FS#23655 - Dysfonctionnement hdmi freebox one
Je viens de recevoir depuis le jeudi 26 décembre la nouvelle freebox one.
J’ai des points négatifs à son encontre
Déjà il faut modifié toutes la pièce de l’appartement, pour les branchements et connectiques
Et le second point négatif pour lequel j’aurais besoin de votre aide.
J’ai la connexion à internet, la Wi-Fi et l’éthernet fonctionnel. Sauf l’hdmi.
Le problème ma télévision reconnaît la source hdmi de la freebox one mais de la mise à la source à l’écran, c’est écran noir ( pas de signal).
J’ai fait plusieurs redémarrage de la freebox one, j’ai changé les câble hdmi, j’ai changé d’écran mais toujours pareil aucun signal.
Sinon la télécommande free clignote rouge.
Donc j’ai appelé le 3244, il ont fait un ticket incident, les raccordement sont bien fait, et j’ai le flux télévision de disponible, donc normalement cela doit être fonctionnel. Mais toujours pas de signal sur mon écran.
C’est la que j’aurais besoin de votre aide, si quelqu’un à eu ce genre de panne.
Au plaisir
13.05.2019 15:17
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Pris en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
pouvez-vous préciser sur quels appareils HDMI la Freebox One est connectée ?
de nombreuses taches sont ouvertes sur le même sujet problèmes hdmi , cec , arc ...
débranché et rebranché l'alimentation du player...
aucunes réponses de free silence radio ....
bonjour a tous,
Alors effectivement la solution de priver la tv de toutes connections internet fonctionne , pas de redémarrage électrique le matin aucuns problèmes.
se "problème" impact d'autres marque que Sony donc c'est a free de trouver la solution que nous puissions profiter pleinement de nos téléviseurs comme bon nous s'amble....
merci pour cette astuce et pour les recherches effectuées par tous.
Pris en charge par le SAV