Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Kevin Olivier (Kevinoli86000) - 29/12/2018
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 13/05/2019

FS#23655 - Dysfonctionnement hdmi freebox one

Je viens de recevoir depuis le jeudi 26 décembre la nouvelle freebox one.
J’ai des points négatifs à son encontre
Déjà il faut modifié toutes la pièce de l’appartement, pour les branchements et connectiques
Et le second point négatif pour lequel j’aurais besoin de votre aide.
J’ai la connexion à internet, la Wi-Fi et l’éthernet fonctionnel. Sauf l’hdmi.
Le problème ma télévision reconnaît la source hdmi de la freebox one mais de la mise à la source à l’écran, c’est écran noir ( pas de signal).
J’ai fait plusieurs redémarrage de la freebox one, j’ai changé les câble hdmi, j’ai changé d’écran mais toujours pareil aucun signal.
Sinon la télécommande free clignote rouge.
Donc j’ai appelé le 3244, il ont fait un ticket incident, les raccordement sont bien fait, et j’ai le flux télévision de disponible, donc normalement cela doit être fonctionnel. Mais toujours pas de signal sur mon écran.
C’est la que j’aurais besoin de votre aide, si quelqu’un à eu ce genre de panne.
Au plaisir

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 13 May, 2019 15:17:49
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Pris en charge par le SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Arnaud Vrac (rawoul)
Monday 7 January, 2019 17:34:06

Bonjour,
pouvez-vous préciser sur quels appareils HDMI la Freebox One est connectée ?

Bessac (bestophe78)
Tuesday 15 January, 2019 08:38:28

de nombreuses taches sont ouvertes sur le même sujet problèmes hdmi , cec , arc ...
débranché et rebranché l'alimentation du player...
aucunes réponses de free silence radio ....

Bessac (bestophe78)
Thursday 31 January, 2019 13:52:53

bonjour a tous,

Alors effectivement la solution de priver la tv de toutes connections internet fonctionne , pas de redémarrage électrique le matin aucuns problèmes.

se "problème" impact d'autres marque que Sony donc c'est a free de trouver la solution que nous puissions profiter pleinement de nos téléviseurs comme bon nous s'amble....

merci pour cette astuce et pour les recherches effectuées par tous.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 13 May, 2019 15:17:45

Pris en charge par le SAV

Chargement...