Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par grilo (davtos18) - 23/12/2018
Dernière édition par Maxime Bizon (mbizon) - 15/01/2019

FS#23311 - agregation 4G VDSL

Bonjour,

Lorsque j’active l’agrégation VDSL 4G cela me coupe internet, j’ai bien désactivé IPV6 mais rien a faire.
Merci de votre reponse
FREEBOX DELTA

Close par  Maxime Bizon (mbizon)
Tuesday 15 January, 2019 14:14:24
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  corrigé dans la 4.0.3, sorti au mois de décembre

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

yryu (yryu)
Sunday 23 December, 2018 16:57:04

Pareil ici, deconnexion internet réguliaire. c'est vraiment la misere.
Travail à distance impossible

Marc Fellous (MarcF)
Monday 24 December, 2018 08:52:20

Idem, obligé de couper la 4G et la réactiver ou reboot du serveur

Fabrice B. (Dwrz13-83)
Monday 24 December, 2018 12:46:02

idem plusieurs fois par jours

M'madi (khe0ps13)
Monday 24 December, 2018 14:17:34

Impossible dnavoir un confort de jeu en ligne que ça soit sur console sur pc ou sur mobile avec l'agrégation

Guillaume (Guitch74)
Monday 24 December, 2018 14:26:00

+1

PHIL-IP (PHIL-IP)
Monday 24 December, 2018 16:25:37

+1

bouha (OBAVION)
Monday 24 December, 2018 17:59:44

+1

Loriot (hcpass)
Tuesday 25 December, 2018 11:02:18

+1

GuillaumeIDPZ (GuillaumeIDPZ)
Wednesday 26 December, 2018 12:58:18

+1

clerelus (clerelus)
Thursday 27 December, 2018 15:41:41

+1

Etienne (Etienne89)
Friday 28 December, 2018 10:40:48

Idem chez moi, cela fonctionne un temps puis Internet se coupe et oblige à désactiver la 4G. Mais la TV continue de fonctionner.

moroucou (moroucou)
Saturday 29 December, 2018 16:52:51

+1. Je vais désactiver la 4G pou voir si on gagne en stabilité. Je commence à regretter ma révolution....

Stephen (Stef1N)
Sunday 30 December, 2018 05:12:31

+1 obligé de désactiver l'agrégation pour récupérer internet.
Et avec agrégation active et antenne 4g connectée... Pas d'amélioration de debit
Pour info, après ouverture ticket incident et appel du service technique, seul ceux qui sont en adsl ou zone blanche sont éligible à la 4g "en cas de pique de débit"

Pour résumer si vous êtes en vdsl ou fibre déjà vous oubliez l'agrégation (pour la fibre ça se comprend, pour la vdsl en revanche déjà moins) et pour ceux qui ont un débit pourri adsl pourront avoir l'agrégation qu'en cas de forte activité

Pour éviter une surcharge du réseau...

Ah oui et important... Il faut aussi avoir une antenne à proximité qui vous permette de bien recevoir
Ca représente combien d'abonnés ça mr Niel sur tous ceux qui ont pris la box dans l'espoir de voir leur débit augmenter?
Parce que les promesses d'un débit boosté à un débit théorique de 200 mb... Une fois les conditions lues
On en est loin !

Cordier Jeremy (Jérémy C.)
Sunday 30 December, 2018 17:45:12

Sur XBOXONE je dois désactiver la 4g sinon plus de connexion au réseau.

yatar (yatar)
Sunday 30 December, 2018 19:39:52

+1

Sam K (bran2000)
Wednesday 2 January, 2019 22:06:31

moi la 4g fonctionnait pendant 2 jours puis c'est désactivé de nouveau mais c'est de ma faute j'avais désactivé la 4 et réactivé de nouveau pour voir si mon problème avait bien disparu donc un conseil ne vous avez amusé pas à désactiver l'option surtout si ça fonctionne !

Panel (getdirty)
Friday 4 January, 2019 08:16:09

Me concernant, des pertes de synchro VDSL régulières (+ de 10/jour) depuis le passage à la Delta. Que la 4G soit activée ou pas ne résout pas le souci, souci dont je ne souffrais pas avec la Revolution.
Un reset usine du server me permet d'avoir une connexion stable.....pendant 3 heures seulement (réglage du ping en mode normal, pas de VPN....). Bref, cette Delta est, pour le moment, une déception.
Un technicien vient aujourd'hui suite à l'ouverture d'un ticket incident. J'espère qu'il va pouvoir apporter une solution ou au moins une réponse...

Olivier Constantin (nuotiz)
Friday 4 January, 2019 10:55:28

+1

agen67 (agen67)
Tuesday 8 January, 2019 20:25:05

agrégation fonctionne aujourd'hui. + 20Mbit/s soit 80Mbit/s

Chargement...