Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par lolha - 21/12/2018
Dernière modification par naliotta - 10/09/2019

FS#23172 - Enregistrement caméra en cas d'alarme

Bonjour,
Il serais utile que l’image de la caméra puisse etre enregistrée si l’alarme se déclenche.

Fermée par  naliotta
10.09.2019 10:13
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous !

pinkipou a commenté le 27.12.2018 22:21

+1

+1

+1 et même pourquoi pas la possibilité de faire une sauvegarde sur 24h par exemple
La caméra ne pourrait elle pas également envoyé une alerte en cas de mouvement dans son champ de vision?

scanx147 a commenté le 07.01.2019 21:54

A minima une photo accessible via notification de l'appli... c'est le minimum pour un système de surveillance avec caméra...

servco77 a commenté le 11.01.2019 11:28

+1

arkanuy a commenté le 14.01.2019 10:28

+1 évidemment.

+1

nexium57 a commenté le 01.02.2019 09:21

D'accord avec vous pour l'enregistrement ou au minimum une photo! Cela pourrais permettre une vérification en cas de déclenchement de l'alarme non désiré par un animal par exemple.

freenaud a commenté le 16.02.2019 11:33

+1

Najdar a commenté le 10.03.2019 22:00

+1

En effet ils est nécessaire d'avoir un enregistrement en cas de déclenchement de l'alarme
Merci

+1
Je confirme une séquence vidéo ou des photos espacées de quelques secondes et stockées sur le disque du serveur ou sur un NAS sont indispensables. Sinon à quoi sert cette caméra ?

Admin
naliotta a commenté le 10.09.2019 10:13

Bonjour,

Navré pour le délai de retour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche