- État Nouveau
- Type de tâche Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Normale
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidé
- Date d'échéance Non décidé
- Votes 0
- Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Laurent Davitian (Ldavitian) - 20/12/2018
Ouverte par Laurent Davitian (Ldavitian) - 20/12/2018
FS#23138 - Plantage de la Freebox
Bonjour,
Lorsque je me connecte de mon domicile au réseau de mon entreprise en utilisant le client Cisco AnyConnect Secure Mobility Client, cela plante ma Freebox.
La connexion fonctionne 2-3 minutes puis je n’ai plus d’accès internet quelque soit le PC connecté à la Freebox.
La console de la Freebox n’affiche pas d’erreur et me dit que la connexion est toujours ok, pourtant je suis obligé de redémarrer le Free Serveur pour retrouver ma connexion internet.
Cordialement,
Laurent.
lundi 7 septembre, 2020 16:42:16
bonjour,
le problème est il résolu en 4.2.5 ?