- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- mrolli5966 (16/12/2018)
- bran2000 (15/12/2018)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par GiBee - 15/12/2018
Dernière modification par mbizon - 02/01/2019
Ouverte par GiBee - 15/12/2018
Dernière modification par mbizon - 02/01/2019
FS#23011 - Redirection de port ne fonctionne pas
J’ai des camera IP sur mon LAN, et malgré avoir correctement paramétré les redirections de port nécessaires, impossible de les joindre depuis le WAN. Je précise que l’accès distant au Freeboxos fonctionne bien, j’arrive bien à me connecter à l’interface de configuration de la box depuis WAN.
Fermée par mbizon
02.01.2019 12:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
02.01.2019 12:45
Raison de la fermeture : Résolu
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Bonjour j'ai le même souci que vous content de savoir que je ne suis pas le seul, j'ai passé beaucoup de temps avec les freehelpers à ce sujet, il m'a fallu 2 jours déjà pour que ma redirection de ports apparaissent sur la console freebox os (je l'avais fait à la base sur le portail client free), bon j'espère qu'ils vont réglé ça très vite !
Idem pour moi
C'est plus côté serveur qu'il faut demander l'ajout.
essayez de decocher l'agregation 4g et refaites un essai.
il y a un souci quand on met l'agregation 4g, et qu'on fait http://checkip.dyndns.org , l'ip affichée est différente de celle affichée dans les caractéristiques de ligne. de plus, cette ip n'est pas accessible par l'extérieur.
Effectivement merci en faisant ça ça marche mais quand même sans 4g actif