- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tirry - 13/11/2018
Ouverte par Tirry - 13/11/2018
FS#22904 - PRobleme de routage
Bonjour,
J’ai un problème de routage. impossible d’accéder sur une Ip Free depuis ma freebox. et inversement, depuis le serveur distant (free également) , impossible de se connecter sur mon ip. Ça fonctionne bien pourtant en 4G.
LEs 2 ip sont bien chez free et sur le même NRO.
Merci pour votre aide.
Thierry
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Personne qui sait regler les tables de routage chez Free ?
Bonjour,
active ip full stack dans ton compte free sinon iip public est partagé donc les ports ne sin pas tous routes !
tu as 4 utilisateurs par IP public donc les ports sont divisé !! a propos il te faut 30 min pour avoir l option mais perso en 2 min ça marche
Bonjour,
Je suis déjà en full stack.
Le problème vient de chez Free et je cherche à contacter un technicien chez Free capable de revoir sa table de routage.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283092
Deux freebox, les deux ip n'arrivent pas à se pingé l'une et l'autre ....
Thierry
des 2 coté en IP full stack ?
Yes des deux cotés.
Le serveur est accessible via mon smartphone chez Bouygues, via celui de ma copine, chez Sosh, depuis mon boulot mais pas via la freebox. Bref, le soucis est sur une table de routage chez Free !
je veux bien te croire car j ai le meme probleme chez 2 clients ! sur le port 8000 ....que de perte de temps !
Ce sont des clients Free également ?
C'est le cas sur tous les ports de mon coté. même un ping ne passe pas. Obligé d'utiliser un VPN (mais je veux pas payer pour un VPN alors que Free devrait rendre ce service) donc la connection est trop mauvaise !
Sinon, j'utilisais les tels pour les mettre en modem wifi mais le forfait Data en prenait un coup. J'hésite à changer de fournisseur.