Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.5.2
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#22901 - Un enregistrement ne s'est pas effectué mais aucun détail n'est disponible

Un enregistrement programmé sur la Fibre ne s’est pas effectué.

Aucun détail n’est disponible. Aucune information expliquant ceci n’est visible sur FREEBOX OS. Aucune déconnexion n’est visible, aucun redémarrage n’a eu lieu.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

LS618090 (LS618090)
Saturday 10 November, 2018 18:50:27

Au passage, cet incident montre que les différentes interfaces disponibles ne donnent pas le même niveau de détail :

- sur la télé, plus aucun détail n'est disponible, juste un point d'exclamation dans un triangle
- sur FREEBOX OS, idem
- sur FREEBOX COMPANION, on a accès à tous les détails de l'enregistrement mais pas plus d'info sur l'erreur

LS618090 (LS618090)
Wednesday 30 January, 2019 21:54:54

Le bug est toujours présent

Chargement...