Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LS618090 - 10/11/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/06/2020

FS#22901 - Un enregistrement ne s'est pas effectué mais aucun détail n'est disponible

Un enregistrement programmé sur la Fibre ne s’est pas effectué.

Aucun détail n’est disponible. Aucune information expliquant ceci n’est visible sur FREEBOX OS. Aucune déconnexion n’est visible, aucun redémarrage n’a eu lieu.

Fermée par  Thibaut Freebox
18.06.2020 17:05
Raison de la fermeture :  Sans objet
LS618090 a commenté le 10.11.2018 18:50

Au passage, cet incident montre que les différentes interfaces disponibles ne donnent pas le même niveau de détail :

- sur la télé, plus aucun détail n'est disponible, juste un point d'exclamation dans un triangle
- sur FREEBOX OS, idem
- sur FREEBOX COMPANION, on a accès à tous les détails de l'enregistrement mais pas plus d'info sur l'erreur

LS618090 a commenté le 30.01.2019 21:54

Le bug est toujours présent

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche