- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par 38chris713705 - 26/07/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par 38chris713705 - 26/07/2018
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#22774 - Pas d'internet depuis ce matin
Maintenance sur la fibre dans le 92 : depuis ce matin pas d’internet et Server bloquée en étape 2
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pourquoi ce message ,ce n'est pas un bug de la freebox
Bonjour,
Un incident de ligne n'a certainement rien à faire dans le bugtracker.
Ceci dit lorsque le Server est bloqué à l'étape 2 (pas de signal), cela rend les boitiers Player (V6 et Mini 4K) inutilisables même pour les fonctions locales comme l'accès aux médias enregistrés sur le disque du Server ou sur des appareils du réseau, idem pour la télévision via le tuner TNT, idem pour le lecteur BD/DVD du Player V6...
Le Player V6 reste bloqué sur le message "Attente de synchronisation avec le Server".
Le Player Mini 4K reste bloqué sur "impossible de télécharger les mises à jour".
Pourtant tout le réseau local Ethernet et Wifi fonctionne, et l'accès à Freebox OS depuis un PC est possible, même si le Server est bloqué à l'étape 2... je ne vois pas ce qui techniquement pourrait bloquer l'utilisation des fonctions locales… sauf à ce qu'elles soient conditionnées "contractuellement" par le fait de disposer d'un abonnement Internet, mais même en panne j'ai un abonnement Internet. Si c'était vraiment cela, il faudrait disposer d'un "délai de grace" pour pouvoir utiliser les Players sans connexion Internet.
Pour info (mais hors sujet) : bloqué à l'étape 2 depuis le 19/07 et l'Assistance Free contactée est incapable de fournir une date prévisionnelle de résolution du problème…
Cordialement,
DFAL