Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par haboubti - 07/06/2018
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020

FS#22699 - [application P2F] problème lecture vidéo

Bonjour,

Ne sachant pas ou m’adresser, je le fais ici s’agissant d’une application publiée sur le freestore : p2f
Depuis quelques temps maintenant, environ 6 mois, p2f lance bien les vidéos, mais la lecture ne commence jamais et reste à 0:00

j’ai fait vérifier, j’ai aussi supprimé et réinstallé l’application sans succès

Mon Plex Media Server est en dernière version stable : 1.13.0.5023 sur un serveur FreeBSD
Je n’ai rien noté de particulier dans les logs server

Si, ce que je comprendrai, ce n’était pas le bon endroit pour rapporter les disfonctionnements de cette application, pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre ?

Merci

Fermée par  mbizon
31.08.2020 12:58
Raison de la fermeture :  Absence de réponse
haboubti a commenté le 15.12.2018 14:20

Quand cela s'était produit chez, j'avais supprimé le fichier config.json (via l'explorateur de fichier de l'interface mafreebox.freebox.fr) et en me reconnectant avec mon compte Plex tout était rentré dans l'ordre
Maintenant, à voir si c'est toujours le cas en v4.0.2 et la semaine prochaine (?) avec la version mise à jour de p2f

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche