Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Freebox OS
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.5.1
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#22497 - Mode bridge non fonctionnel

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 3.5.2 de la FreeBox, le mode bridge ne fonctionne plus.

Lorsque le FreeTV est connecté à la Freebox il n’y a plus de connexion internet et vice versa.

La FreeTV a bien l’option DHCP mode Bridge d’activé.

Même après avoir remis la FreeBox en mode usine le problème persiste.

Serait il possible d’avoir une nouvelle mise à jour ou de revenir à la version précédente?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Sharam (Sharam)
Sunday 18 March, 2018 17:42:37

Bonjour,

Pouvez-vous me donner une réponse, il va être difficile d'attendre plus d'un mois sans TV.

Bonne journée,

pywy (pywy)
Wednesday 21 March, 2018 13:07:47

Bonjour,
Je suis en version 3.5.2, en mode bridge et avec la TV fonctionnelle.
Ce n'est donc pas un pb de version, mais peut etre de votre config ou de votre box...

Sharam (Sharam)
Wednesday 21 March, 2018 18:18:20

Merci pour votre réponse, mais le support Free ma confirmé que c'est un bug dans la version 3.5.2 et que je dois attende la nouvelle version ou de repasser en mode router.

Sharam (Sharam)
Thursday 22 March, 2018 20:20:34

je viens de trouver la solution à ce bug, il faut désactiver la mode bridge et après avoir redémarrer le réactiver et comme par magie ça fonctionne.

Il reste encore un bug lorsque la FreeBox redémarre, il faut redémarrer le Firewall pour avoir internet.

Neustradamus (Neustradamus)
Friday 25 January, 2019 03:05:16

Comment ça se passe pour vous en 4.0.4 ?

Chargement...