- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Sharam (18/03/2018)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Sharam - 15/03/2018
Dernière modification par mbizon - 07/08/2020
Ouverte par Sharam - 15/03/2018
Dernière modification par mbizon - 07/08/2020
FS#22497 - Mode bridge non fonctionnel
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la version 3.5.2 de la FreeBox, le mode bridge ne fonctionne plus.
Lorsque le FreeTV est connecté à la Freebox il n’y a plus de connexion internet et vice versa.
La FreeTV a bien l’option DHCP mode Bridge d’activé.
Même après avoir remis la FreeBox en mode usine le problème persiste.
Serait il possible d’avoir une nouvelle mise à jour ou de revenir à la version précédente?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pouvez-vous me donner une réponse, il va être difficile d'attendre plus d'un mois sans TV.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis en version 3.5.2, en mode bridge et avec la TV fonctionnelle.
Ce n'est donc pas un pb de version, mais peut etre de votre config ou de votre box...
Merci pour votre réponse, mais le support Free ma confirmé que c'est un bug dans la version 3.5.2 et que je dois attende la nouvelle version ou de repasser en mode router.
je viens de trouver la solution à ce bug, il faut désactiver la mode bridge et après avoir redémarrer le réactiver et comme par magie ça fonctionne.
Il reste encore un bug lorsque la FreeBox redémarre, il faut redémarrer le Firewall pour avoir internet.
Comment ça se passe pour vous en 4.0.4 ?
Avec Freebox OS 4.2.3, c'est bon ou pas ?
Note : Il y a Freebox OS 4.2.4 pour Pop uniquement.