- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Drdudu08 - 02/03/2018
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020
FS#22456 - problème connection service apple
Bonjour,
je n’arrive plus a me connecter au service d’apple que ce soit sur mon iPad, iPhone ou macbook. cela concerne tous les services d’appel que ce soit App Store, mac App Store, apple music et meme les pages internet des différents sites d’apple. Cependant j’arrive a me connecte a internet et a n’importe quel autre site qui n’appartient pas au service d’Apple. leprobleme est rencontré autant en wifi qu’en ethernet mais fonction sur mon iPhone en 4G. Les techniciens d’apple m’ont dit que mes appareils étaient fonctionnelles et le technicien de free m’a dit que m’a box est opérationnelle.
j’ai pleins message d’erreur qui apparaissent “pas de connexion internet” ou connexion impossible avec les services d’appel” ou “chroma ne parvient pas a se connecter au serveur”.
Le problème est apparu il y a 3 semaine, je penses juste apres votre mise a jour server sur la box
Je vous fait remonter l’info et je reste a votre dipsositon pour plus d’info
Cordialement
Damien
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
même erreur chez moi.. mais au moins depuis janvier.. sans pouvoir être plus précis...
aucune possibilité de se connecter à un service apple quelconque depuis plusieurs iphone différents (différents IOS) ou depuis l'imac.
parfois on réussit à obtenir la mire de l'application d'apple mais c'est désespérément LENT...
semble fonctionner quelques temps après le reboot du freebox server....
De Meme, depuis le mois de decembre , il m'est impossible de me connecter au service d'apple , le site apple.com/fr semble refonctionner .
Que ce soit apple store Mac /iphone rien ne fonctionne depuis mon internet Freebox* .
Or sur le reseau 4g de Freemobile , tout semble marcher . Du coup je relance le billet . Faut-il contacter apple?
Bon J'ai trouvé la solution ... il faut activer l'ipV6 sur Mafreebox . et ça fonctionne par la suite..
Cool!! Merci pour l info je vais tester
J ai eu Apple qui me dit qu il n y peut rien car ça bien pas du matériel
Et free qui n a aucune connaissance du problème... il m a fallu 4 techniciens diffèrent pour me dire que ça venait d eux et pas de solution...