- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category WAN
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 3.5.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Drdudu08 - 02/03/2018
Last edited by mbizon - 31/08/2020
FS#22456 - problème connection service apple
Bonjour,
je n’arrive plus a me connecter au service d’apple que ce soit sur mon iPad, iPhone ou macbook. cela concerne tous les services d’appel que ce soit App Store, mac App Store, apple music et meme les pages internet des différents sites d’apple. Cependant j’arrive a me connecte a internet et a n’importe quel autre site qui n’appartient pas au service d’Apple. leprobleme est rencontré autant en wifi qu’en ethernet mais fonction sur mon iPhone en 4G. Les techniciens d’apple m’ont dit que mes appareils étaient fonctionnelles et le technicien de free m’a dit que m’a box est opérationnelle.
j’ai pleins message d’erreur qui apparaissent “pas de connexion internet” ou connexion impossible avec les services d’appel” ou “chroma ne parvient pas a se connecter au serveur”.
Le problème est apparu il y a 3 semaine, je penses juste apres votre mise a jour server sur la box
Je vous fait remonter l’info et je reste a votre dipsositon pour plus d’info
Cordialement
Damien
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
bonjour,
même erreur chez moi.. mais au moins depuis janvier.. sans pouvoir être plus précis...
aucune possibilité de se connecter à un service apple quelconque depuis plusieurs iphone différents (différents IOS) ou depuis l'imac.
parfois on réussit à obtenir la mire de l'application d'apple mais c'est désespérément LENT...
semble fonctionner quelques temps après le reboot du freebox server....
De Meme, depuis le mois de decembre , il m'est impossible de me connecter au service d'apple , le site apple.com/fr semble refonctionner .
Que ce soit apple store Mac /iphone rien ne fonctionne depuis mon internet Freebox* .
Or sur le reseau 4g de Freemobile , tout semble marcher . Du coup je relance le billet . Faut-il contacter apple?
Bon J'ai trouvé la solution ... il faut activer l'ipV6 sur Mafreebox . et ça fonctionne par la suite..
Cool!! Merci pour l info je vais tester
J ai eu Apple qui me dit qu il n y peut rien car ça bien pas du matériel
Et free qui n a aucune connaissance du problème... il m a fallu 4 techniciens diffèrent pour me dire que ça venait d eux et pas de solution...