Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par vincent13 - 31/01/2018
Dernière modification par mbizon - 07/08/2020

FS#22321 - association freebox compagnon impossible mode bridge 3.5.1

bonjour,

Ma box est en mode bridge depuis plus d’un an et freebox compagnon fonctionnait parfaitement.

depuis la mise à jour 3.5.0 puis 3.5.1 , freebox ne fonctionnait plus.

j’ai supprimé l’association précédente , mis à jour freebox compagnon en 3.0.0 11912311

au lancement de frebox compagnon seul l’écran d’association s’ouvre sur une liste vide le refresh de la page ne change rien....

et l’écran de la freebox ne demande en aucune manière de valider une association .

comment faire ??

cdlt

Vincent

Fermée par  mbizon
07.08.2020 13:36
Raison de la fermeture :  Résolu

Apparemment, il n'y a pas que le mode bridge qui est touché par le dysfonctionnement du Compagnon depuis la v3.5

J'ai eu exactement le même problème sur ma FB v3.5.1 mode routeur:
-Freebox Compagnon 3.0.2 (11912312) qui se met à demander le mot de passe administrateur de la FB Server mais qui persiste à le déclarer "Invalide"
-La dissociation fonctionne
-Aucune association n'est possible car la FB Server n'affiche PAS le msg de confirmation d'autorisation de l'application qui est supposé s'afficher

(même pb mais résolu pour moi)

SVP, allez vérifier dans Freebox OS, Paramètres de l'application, Divers/Gestion des accès

Vérifier la côche "Permettre les nouvelles associations"

Aussi, dans l'onglet Application, vérifier les droits de votre Compagnon

En 4.0.4, tout va bien pour vous ?

Je pense avoir trouvé le problème, c'est pour cela que l'API ne fonctionne pas.

J'ai donc fait un ticket pour le problème de base pour le non-renouvellement du certificat SSL/TLS "https" en mode Bridge :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/31711

Merci de suivre ce ticket, de commenter et de voter également.

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