Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à
    mbizon
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Neustradamus - 31/01/2018
Dernière modification par mbizon - 31/08/2020

FS#22316 - Freebox v6/Mini 4K et Multi tv (HD/Crystal) : Erreurs

Freebox v6/Mini 4K + Multi TV avec HD ou Crystal : Problème aléatoire :
- Erreur E201 “Nombre maximum de chaines recues simultanément atteint” - Erreur E203 “Nombre maximum de visualisations simultanées atteint”

Fermée par  mbizon
31.08.2020 13:25
Raison de la fermeture :  Absence de réponse

Pour info, ce problème existe depuis le changement de la V5+HD vers Mini 4K cette semaine (reste le Multi TV en HD) étant donné l'impossibilité de changer l'ensemble en même temps.

c172 a commenté le 02.03.2018 09:29

+1
@Neustradamus pas clair le commentaire

Ce problème a été détecté lors d'une migration de la Freebox v5+HD vers Mini 4K.
Lors de la mise en place, aléatoirement : Erreur E201 et Erreur E203 sur la boîtier HD de l'option multi-tv non remplacé.
Il est impossible de modifier le pack normal + multi-tv en même temps.
Depuis le changement du boitier de l'option multi-tv plus de problème.

kybox a commenté le 22.05.2019 18:52

+1
Problème récurrent avec la mini 4K.
Obligé de patienter en switchant de chaines [...]

Suite au ticket puis à mon précédent commentaire d'il y a plus d'un an :
Je récapitule : Suite à la migration v5-HD (Crystal) → Mini 4K d'un abonnement Freebox qui avait une option multi-tv (Freebox HD), il y avait des problèmes de compatibilité.

Il n'est/n'était pas possible de migrer l'abonnement de base (Freebox v5-HD ou Crystal) ainsi que l'option multi-tv (Freebox HD) en même temps.

La solution pour résoudre le problème a été de migrer l'option multi-tv (Freebox HD + Freeplug) en Mini 4K, depuis tout va bien.


Pour les nouveaux employés d'Iliad/Free/Freebox : Ce ticket est là pour confirmer le problème à tout le monde, il ne faut pas le fermer.
Ce problème pourra être marqué comme résolu lorsque la migration Freebox v5-HD (Crystal) + option multi-tv (HD) se fera pour les deux parties en même temps.


@kybox: Vous comprenez tout ? Vous confirmez ?
Si oui, vous n'aurez plus de problèmes avec le changement de l'option multi-tv (Mini 4K)

Admin

@Neustradamus : je veux bien le laisser ouvert, mais la raison pour laquelle vous le demandez n'est pas ce qui est décrit initialement. Qui plus est, la migration du matériel principal est toujours séparée de la migration du multiTV. Cela ne pose pas de problème puisque les matériels sont compatibles.
Dans le cas de cette tâche, ce sont les instabilités Mini4K qui ont créé un bug que vous avez eu raison de décrire.

Pourriez-vous donc me décrire le problème que pose les migrations séparées entre matériel principal et multiTV afin de laisser cette tâche ouverte ?

Merci

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche