Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par sacha (linusminix) - 26/11/2017

FS#22124 - micro coupure bannieres

Depuis la mise a jour en version 1.3.12, des micro coupures image et son se produisent à chaque apparition de la bannière à droite de l’écran.

Le fait de changer la résolution, la frequence ou le type d’affichage (entrelacé ou progressif) n’ont aucun effet

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Laurent (Letsar)
Friday 22 December, 2017 14:26:48

J’ai le même problème, il est impossible de regarder une chaîne sans être gêné par ce problème. Le phénomène apparaît de manière aléatoire mais est toujours récurrent. Il faut vite trouver une solution.

Laurent (Letsar)
Tuesday 26 December, 2017 21:31:08

TOUJOURS PAS DE SOLUTION. JE NE PEUX TOUJOURS PAS REGARDER UNE CHAÎNE EN DIRECT CONVENABLEMENT.

David (D4v1d_07)
Friday 29 December, 2017 12:41:35

Bonjour,

Problème identique, depuis au moins 3 semaines, les émissions sont coupées (images et son) pendant 1s environ, le temps que la bannière s'affiche, même sans changement de chaîne.

Sur un forum, une technique permettrait de résoudre le pb, mais avant de la tenter, j'aimerais avoir votre avis (Free) car cela date de Février 2017

url : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=56345&postdays=0&postorder=asc&start=30

J'ai eu le même problème de micro coupure et de bannière intempestives que j'ai résolu en coupant l'alimentation du player et en maintenant le bouton situé à l'arrière du player appuyé lors de son branchement. S'ensuit un démarrage avec le firmware de secours, une mise à jour éventuelle, et finalement une resynchronisation de la télécommande.
Au final, plus de micro coupures ni de bannières intempestives.

Cordialement,

Laurent (Letsar)
Monday 26 February, 2018 19:32:45

Problème résolu (après deux jours sans coupures) avec le changement du player. Mais que ce fut long pour en arriver là.

Daniel GRIFFEL (dgriffel)
Saturday 23 June, 2018 07:14:29

Même problème constaté depuis quelques jours sur un de mes deux players.

Chargement...