- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV → TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version Bêta test
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- fabien2008 (26/11/2017)
- ovich (20/11/2017)
- william.sc65 (10/11/2017)
- Privée
FS#21989 - plus aucun flux vidéo
Bonjour,
je n’ai plus aucun flux vidéo que ce soit avec freebox tv ou n’importe quelle application : c’est un écran noir le son lui fonctionne correctement.
L’interface Android fonctionne correctement.
J’ai fait une réinitialisation d’usine mais le bug persiste.
version de la freebox : BG01B
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Meme chose chez moi Modele BG01B en Beta
j'ai le chargement du logo Android puis 1 seconde apres j'ai plus rien,
cable Hdmi changé pareil
De même pour moi aussi, BG01C en bêta aussi. La box se lance mais je n'ai aucun flux vidéo. Je peux voir le temps qui défile sur le lecteur mais je n'ai aucune image.
vous avez quoi comme écran ? est ce que le HDCP est supporté ?
Moi c'est un téléviseur Phillips Ambilght (un modèle qui doit avoir au moins 5 ans)
c'est une tv Philips UHD 4K 43PUH4900 de 2016, je viens de regarder le mode d'emploi elle supporte le HDPC 2.2.
Moi c'est Reparti ce soir avec un redémarrage en mode de récupération et en vidant le cache système
Ma Tv est une Philips 42PFL7685H / 12 Par contre je viens de remarquer qu'elle est connecter sur un Port Hmdmi 1.3 demain je la bascule sur un port 1.4
bonsoir
idem pas de vidéo quelque soit la source : TV ADSL, Youtube, Replay, ChromeCast...
RAZ fait.
Bonjour
Idem pour moi , je dois redémarrer systematiquement la freebox 4K une seconde fois pour avoir le flux video de nouveau effectif
Pb résolu chez moi.
J'ai relancé électriquement ma TV Samsung et j'ai de nouveau la vidéo.
Avant, quand j'ai branché une chrome cast, j'avais le même problème.
La mise à jour beta de la Freebox 4K a du faire planter le système HDMI de la TV.
De mon coté plus aucun plantage après avoir passé la mini 4K sur un port Hdmi Arc 1.4
et depuis que j'ai mis à jour le Firmware de ma TV par contre plantage du flux FreeBox Tv ou Canal +
J'ai essayé de passer le décodage vidéo logiciel de VLC et j'ai obtenu une image. Peut-être que le problème provient du décodage matériel.
vous pouvez tester avec la beta4 ?
plus de pb de flux vidéo pour l'instant
et vous arrivez à voir la chaine HD1 ? (numéro 20)
Bonjour
Idem pour moi ,Même avec la Beta 4 je dois redémarrer systématiquement la freebox 4K une seconde fois pour avoir le flux vidéo des chaines tele de nouveau effectif sinon j ai un ecran noir sur toutes les chaines avec le son
@Belin, avez-vous essayé de changer le niveau du HDCP ?
@William –> Le niveau HDCP est en auto , j'ai modifié hier pour le passer en 1.4 pas de changement je dois redémarrer systématiquement la freebox 4K une seconde fois pour avoir le flux vidéo des chaines tele de nouveau effectif sinon j ai un ecran noir sur toutes les chaines avec le son
Bonjour,
Je suis également bêta testeur sur le Mini 4K et je n'ai aucune image à chaque sortie de veille. J'ai le son des chaînes, le bandeau de la chaîne en haut indiquant le programme en cours mais pas d'image. Je suis obligé de me mettre sur la page "Home" (icône petite maison sur la télécommande) et de cliquer sur l'icône TV pour avoir de nouveau le flux TV. Je ne passe pas par La TNT, je suis en fibre optique et je n'avais pas ce problème avant la màj.
Bonjour,
J'ai mes parents sur la version Beta 4 qui rencontre aussi le même problème ( écran noir avec le son + bandeau de chaine qui devient flou au bout de 5 seconde), la freebox est en ADSL avec un debit de 18mbits par contre en beta 3 la télé fonctionnais correctement, moi en fibre je n'ai pas rencontré ce problème en beta 3 ni en beta 4.
Bonjour,
même problème ici,en sortie de veille:écran noir avec le son et bandeau d'info de la chaine qui scintille/saccade.Si retour au menu de la freebox,idem,l'image miniature représentant la TV en cours de lecture reste noire.Si je change de chaine,pareil,toujours du son mais écran noir.
Seule solution,redémarrage du player.Pour info,TV Samsung UHD reliée en HDMI.
bonjour,
problème identique ici en beta 4, pas tout le temps mais presque, à chaque sortie de veille, plus de flux vidéo, juste de l'audio et le bandeau d'info de la chaine
Télé Samsung compatible HDCP