- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#21905 - lecture fichier .avi impossible
Depuis le 29/09/17, le freebox player ne lit plus les fichier .avi (écran pixeliser vert) mais lit très bien les .MKV
Manipulations effectuées mais sans résultat:
1/ Reboot du Player 2/ vérification et réparation du HDD 3/ Démarrage de secours du Player 4/ Reboot du Server 5/ formatage HDD 6/ mise à jour du Player
Suite à trois appel au 3244 (29/09, 10/10 et 31/10) faut attendre une mise a jour car le problème est apparemment connu de free
Au bout d’un mois, j’ai demandé le remplacement du player, mais non, faut attendre..... mais encore combien de mois!!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même problème depuis un mois. Lecture au format Avi impossible, que ce soit via le disque dur Free ou Via une clé USB branchée sur Free ( écran vert aussi ) Pourtant avant je n’avais aucun problème de ce côté là. J’ai appeler aussi plusieurs fois et ils me disent qu’il faut attendre la mise à jour. Je redémarre toutes les semaines mon matériel mais rien ne change. J’ai formater le disque dur Free, remis des films au format Avi et toujours impossible de les lire .. L’attente de vient longue! J’en peux plus ..!!
Même problème. Fonctionnait très bien avant
J'ai essayé la manip de supprimer les dernier films ajoutés sur le disque du player au cas ou la problème viendrait d'un codec qui pertubent le player.
Je n'ai plus le problème le pixellisation en vert.
Par élimination, il semble que les fichiers incriminés soient les films ayant pour codec son "AC-3 (ATSC A/52)".
Si ça peut aider.
Même problème rencontré ici, avec les fichiers AVI seulement. Les mkv fonctionnent correctement.
Salut,
Meme problème depuis Septembre et le svce client me disait qu'il fallait attendre une mise à jour pour le résoudre. Gros coup de gueule de ma part après plus de 1 mois 1/2 sans rien voir arriver.
J'ai reussi à me faire changer la freebox serveur et maintenant tout fonctionne - Bizarre non!!!
Update!
Après avoir fonctionné pendant quelques jours le souci est revenu. Aucune mise à jour n'est passée entre temps, la freebox que j'avais recu neuve était déjà sur le dernier firmware.
Là, cela devient vraiment lourd sachant qu'aucune mise à jour n'est prévue (vu avec plusieurs Free center)
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelques jours, apparu comme ça..
Depuis aucun fichier .avi ne passe, reboot des deux Freebox ne change rien, suppression des derniers fichiers .avi ne change rien.
J'ai installé la derniere version Freebox player 1.3.13, ne bug n'est pas corrigé.
Tres pénible quand meme!!