Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Julian Negre (plopingo) - 16/10/2017

FS#21855 - Saut d'image depuis environ 1 mois

Bonjour,

Depuis Environ 1 mois je constate des sauts d’images à répétition.

Les deux boitier sont connecter en Ethernet ayant un réseau électrique ancien je n’utilise pas les freeplug. (probleme de freeze d’image dans ce cas d’utilisation)

Je dispose d’un débit internet plus que correcte pour la fonction TV télévision.

Identifiant technique de ligne ADSL : 0147818602
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : CHA92
Longueur : 1337 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

J’insiste sur le faite que ce sont bien des sauts d’images (écran noir durant 1 sec) et non des freeze.

Pour expliquer au mieux c’est comme si je changeais de chaîne, comme si l’écran ce rafraîchissait car j’ai à chaque fois le bandeau d’informations de la chaine en question à droite qui réa-parait.

Je n’ai jamais eu aucun soucis jusqu’à maintenant.

J’ai procéder à quelques test de mon coté. changement du téléviseur. que ce soit sur une vielle télé en péritel ou en hdmi sur une télé plus récente, le soucis reste le même.

J’ai bien sur à chaque fois procéder au changement de réglages via l’interface du player concernant le ratio d’image, la fréquence de rafraîchissement etc... que je force ou mette en auto cela ne résous pas mon probleme.

Merci d’avance.

Julian.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Laurent (Letsar)
Tuesday 26 December, 2017 21:28:53

J’ai ce problème avec les bannières. IMPOSSIBLE DE REGARDER UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION EN DIRECT. Quelqu’un peut comprendre ça chez FREE.

Julian Negre (plopingo)
Tuesday 26 December, 2017 22:26:54

probleme résolue. ils m'ont changer le freebox player. plus aucun soucis :)

Chargement...