Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.18
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par mickeul16 (mickeul16) - 27/09/2017

FS#21805 - Plus de son sur certains avi

En voulant regarder un avi encodé en Xvid, j’ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir de son
Par acquis de conscience j’ai essayé avec une clé USB directement sur le Player, idem
Par contre en DLNA via Windows pas de problèmes,le son passe correctement, il semble donc que c’est le Player qui ne sait plus décoder le MP3 Le son est en MP3 encodé en 64 kbps

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Axel (Axel13)
Wednesday 4 October, 2017 07:22:00

Bonjour, depuis l'avant dernier firmware du player, j'ai un cas similaire avec un écran vert hachuré et l'image de la dernière chaîne regardée en fond. Impossible de lire les .avi depuis le disque dur du server. Seul les .mkv restent lisible. Merci

Honoré (manureva83)
Wednesday 4 October, 2017 09:00:32

hello everybody
j'ai eu moi aussi le meme problème d'écran vert ......
J'ai identifié le pb après de multiples recherches ...sur le net et localement
Il vient uniquement d'un fichier qui perturbe les codecs de la freebox
Il faut donc trouver le fichier .avi qui perturbe
Probablement c'est le dernier (ou récent) copié sur le disque de la freebox ou un disque externe connecté sur le serveur ou le player ..
Une fois ce fichier supprimé .....
Juste REDEMARRER LE PLAYER qui va a priori retrouvé ses petits codec habituels ....
et tout rentre dans l'ordre.....

cela ne doit pas empêcher free de proposer un correctif

Axel (Axel13)
Wednesday 4 October, 2017 19:06:54

Salut! @manureva83, ça me parait ok! Merci beaucoup! ;)

Guillaume (osito25)
Wednesday 11 October, 2017 05:26:13

Aparté :
Bonjour,
tant mieux si cette tache est résolu un jour, mais pourquoi d'autres problèmes , bien réels, que j'ai signalés, ne sont ils pas passés en tache à résoudre ?
Sous- titrage TNT et ADSL, anomalie dans les marges d'enregistrements, mot de passe wifi à rentrer à la main sur le player, ce qui est impossible avec un mdp compliqué, flux vidéo par défaut etc
Parce que le ping entre deux freebox, comment dire, tout le monde, les clients normaux disons, s'en fiche.
Mais je le répète tant mieux si c'est réglé.
Je fais remarquer que beaucoup de gens impactés par tels ou tels problèmes, ne postent pas sur ce bugtracer dont il ignore l'existence et le fonctionnement, donc merci de tenir compte des bugs même s'ils ne sont rapportés que par peu de personnes.
PS : sans spammer, je poste ce message à deux endroits pour être sur que quelqu'un le lise.

Chargement...