Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Owned67 - 06/09/2017

FS#21747 - Jeu freestore (Little Pet Shop)

Bonjour,

j’ai installé Little Pet Shop pour ma nièce cependant le jeu affiche le logo GameLoft et retour au menu “Mes applications”...

je viens de recevoir les équipements, le code achat a été modifé.

redémarrage de la freebox et free player fait (les deux possède la dernière version).

vérifier le jeu ou le réinstaller ne fait rien de plus.

J’ai essayé avec Wonder zoo de GameLoft et il se lance sans problème.

Lorsque j’était client en 2015, je n’avais pas eu ce problème avec ce jeu.

Account ID: 17335880
Version 5.0051

Cordialement,

Owned67 a commenté le 19.09.2017 18:20

Ayant contacté Gameloft et voyant leur réponse je sais plus quoi penser...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, suivre les étapes ci-dessous ?

- Assurez-vous que personne d'autre n'est connecté à votre réseau Wi-Fi.
- Assurez-vous qu'aucun logiciel de streaming ou de P2P n'utilise votre connexion Wi-Fi.
- Assurez-vous que la puissance du signal est à son maximum.

Si le problème persiste, éteignez votre appareil, redémarrez votre routeur Wi-Fi, redémarrez votre appareil, reconnectez-vous au Wi-Fi et réessayez.

Bien qu'ayant redémarré les deux box, je ne vois pas le rapport pour le wifi.... et free qui déploi des jeux sur leur player mais qui ne font pas le support, c'est un comble sachant que c'est leur matériel, je ne vois pas comment Gameloft pourront m'aider.......

Owned67 a commenté le 10.11.2017 22:58

Problème toujours présent malheureusement...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche