- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#21747 - Jeu freestore (Little Pet Shop)
Bonjour,
j’ai installé Little Pet Shop pour ma nièce cependant le jeu affiche le logo GameLoft et retour au menu “Mes applications”...
je viens de recevoir les équipements, le code achat a été modifé.
redémarrage de la freebox et free player fait (les deux possède la dernière version).
vérifier le jeu ou le réinstaller ne fait rien de plus.
J’ai essayé avec Wonder zoo de GameLoft et il se lance sans problème.
Lorsque j’était client en 2015, je n’avais pas eu ce problème avec ce jeu.
Account ID: 17335880
Version 5.0051
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ayant contacté Gameloft et voyant leur réponse je sais plus quoi penser...
Pourriez-vous, s'il vous plaît, suivre les étapes ci-dessous ?
- Assurez-vous que personne d'autre n'est connecté à votre réseau Wi-Fi.
- Assurez-vous qu'aucun logiciel de streaming ou de P2P n'utilise votre connexion Wi-Fi.
- Assurez-vous que la puissance du signal est à son maximum.
Si le problème persiste, éteignez votre appareil, redémarrez votre routeur Wi-Fi, redémarrez votre appareil, reconnectez-vous au Wi-Fi et réessayez.
Bien qu'ayant redémarré les deux box, je ne vois pas le rapport pour le wifi.... et free qui déploi des jeux sur leur player mais qui ne font pas le support, c'est un comble sachant que c'est leur matériel, je ne vois pas comment Gameloft pourront m'aider.......
Problème toujours présent malheureusement...