- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.4.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 6
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Quick62 - 11/06/2017
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par Quick62 - 11/06/2017
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#21601 - Problème de téléchargement seedbox
Bonsoir, depuis que j’ai redémarrer ma box il y à quelques jours je ne peu plus télécharger via la seedbox.
Chaque nouveau téléchargement m’indique le message suivant:
“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” et les téléchargements se mettent en pause.
Mon serveur est en version 3.4.1
J’ai supprimer tous les fichiers du dossier téléchargement.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
J'ai le même problème sur ma mini 4K depuis bientôt 10 jours.
Reboot via os, ou hard reboot sans conséquence.
Cordialement.
Bonjour, je confirme, même soucis sur Freebox Revolution
Supprimer/rajouter, mettre en pause, vérifier, réessayer : rien n'y fait, le DL se met en pause ou en erreur, parfois rapidement, parfois cela prend un peu plus de temps
bonsoir,
un ami a :
- modifié mes DNS - déactivé le DHT (actif) alors un message le disant inactif
- rebooter la box
pour constater au final qu'un torrent musical générait le problème.
Si les indications peuvent aider.
Bon courage.
Bonjour !
Idem chez moi depuis un long moment
J'utilise le client VPN et depuis une mise à jour il y a quelques semaines, ma seedbox se bloque sans arret.
Avec ce type de message d'erreur :
J'arrive à avoir accès à la seedbox uniqument si je deconnecte le vpn, ou parfois en redemarrant la box, cela fonctionne durant quelques minutes.
Je pense qu'il s'agit d'un bug, avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement;
Version du micrologiciel :3.4.1
Version du matériel :Freebox Server Mini (r1)
Adresse MAC : F4:CA:E5:46:0E:C1
bonsoir
j ai exactement le meme probleme que A Delmonte
Cordialement
Bonjour,
Mêmes problèmes egalement et de plus en plus aigues avec mises en pause de tous les téléchargements, messages d'erreurs... et au final par 2 fois déjà disparition de tous les téléchargements de la liste...
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Mêmes problèmes egalement et de plus en plus aigues avec mises en pause de tous les téléchargements, messages d'erreurs... et au final par 2 fois déjà disparition de tous les téléchargements de la liste...
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour
je crois avoir trouvé l origine du probleme.
En fait , jai telechargé un fichier sur ygg puis ce fichier a été supprimé par ygg. Quand on relance le torrent,apres la phase de verification, le fichier se met en pause et au bout d'un moment les autres fichiers avec parfois toute la liste qui disparait
j ai supprime le fihier defectueux et tt remarche depuis
Effectivement Zelda, merci !... j'ai aussi ou isoler un torrent source du problème: un bug sur torrent qui fait bugger la freebox !
Effectivement Zelda, merci !... j'ai aussi ou isoler un torrent source du problème: un bug sur torrent qui fait bugger la freebox !
Problème résolu également. En supprimant tous les torrent et en les relancant 1 par 1 j'en ai identifié un defectueux qui faisait bugger la freebox.
Merci pour vos commentaires
Pour ma part, le problème ne vient pas de là, mais bien du VPN.
Dès que j'active le client VPN sur le gestionnaire de téléchargement j'ai le message "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement".
Pourtant la connection est bien établie avec le serveur VPN.
Ca commence à être long pour obtenir
HELP PLEASE
Tout pareil. Auquel s'ajoute des téléchargements de torrents TRES TRES lent.
Sans parler que freebox os à chaque ouverture propose d'ajouter le disque dur qu'il a déjà pris en compte juste avant. Et sans parler également qu'il est conseillé de formater le HDD en ext4. Mais ça bug un max et du coup c'est plus performant (du moins pour moi) de l'utiliser avec un formatage en NTFS.
Tout fonctionnais bien à nouveau depuis un peu plus de 6 mois, mais après un redémarrage, ça recommence.
J'ai vidé le dossier, viré tout les torrents et redémarrer mais rien n'y fait.