Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.4.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Quick62 - 11/06/2017
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019

FS#21601 - Problème de téléchargement seedbox

Bonsoir, depuis que j’ai redémarrer ma box il y à quelques jours je ne peu plus télécharger via la seedbox.
Chaque nouveau téléchargement m’indique le message suivant:
“Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” et les téléchargements se mettent en pause.
Mon serveur est en version 3.4.1
J’ai supprimer tous les fichiers du dossier téléchargement.
Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
11.06.2019 13:49
Raison de la fermeture :  Résolu
28/11/2020: Une réouverture de tâche a été demandée Raison de cette demande: Nous sommes en 2020 et le problème est toujours présent sur la Freebox POP malgré une upgrade matérielle. Les listes de torrents se vident et les DL se mettent en échec inexplicablement.
split a commenté le 14.06.2017 19:14

Bonsoir,

J'ai le même problème sur ma mini 4K depuis bientôt 10 jours.
Reboot via os, ou hard reboot sans conséquence.

Cordialement.

Gwalix a commenté le 25.06.2017 11:14

Bonjour, je confirme, même soucis sur Freebox Revolution

Supprimer/rajouter, mettre en pause, vérifier, réessayer : rien n'y fait, le DL se met en pause ou en erreur, parfois rapidement, parfois cela prend un peu plus de temps

split a commenté le 25.06.2017 19:58

bonsoir,

un ami a :
- modifié mes DNS - déactivé le DHT (actif) alors un message le disant inactif
- rebooter la box

pour constater au final qu'un torrent musical générait le problème.

Si les indications peuvent aider.

Bon courage.

Bonjour !
Idem chez moi depuis un long moment
J'utilise le client VPN et depuis une mise à jour il y a quelques semaines, ma seedbox se bloque sans arret.
Avec ce type de message d'erreur :

  • Erreur lors de la récupération de la configuration.
  • Erreur lors de la récupération des statistiques. Ce service n’est pas dispo actuellement.
  • Erreur lors de la récupération des données de telechargement. Ce service n’est pas disponible actuellement.

J'arrive à avoir accès à la seedbox uniqument si je deconnecte le vpn, ou parfois en redemarrant la box, cela fonctionne durant quelques minutes.
Je pense qu'il s'agit d'un bug, avant la mise à jour, tout fonctionnait parfaitement;

Version du micrologiciel :3.4.1
Version du matériel :Freebox Server Mini (r1)
Adresse MAC : F4:CA:E5:46:0E:C1

Zelda a commenté le 01.08.2017 18:23

bonsoir
j ai exactement le meme probleme que A Delmonte
Cordialement

BO_T a commenté le 02.08.2017 04:13

Bonjour,

Mêmes problèmes egalement et de plus en plus aigues avec mises en pause de tous les téléchargements, messages d'erreurs... et au final par 2 fois déjà disparition de tous les téléchargements de la liste...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

BO_T a commenté le 02.08.2017 17:11

Bonjour,

Mêmes problèmes egalement et de plus en plus aigues avec mises en pause de tous les téléchargements, messages d'erreurs... et au final par 2 fois déjà disparition de tous les téléchargements de la liste...

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Zelda a commenté le 03.08.2017 10:38

Bonjour
je crois avoir trouvé l origine du probleme.
En fait , jai telechargé un fichier sur ygg puis ce fichier a été supprimé par ygg. Quand on relance le torrent,apres la phase de verification, le fichier se met en pause et au bout d'un moment les autres fichiers avec parfois toute la liste qui disparait

j ai supprime le fihier defectueux et tt remarche depuis

BO_T a commenté le 03.08.2017 20:29

Effectivement Zelda, merci !... j'ai aussi ou isoler un torrent source du problème: un bug sur torrent qui fait bugger la freebox !

BO_T a commenté le 04.08.2017 03:55

Effectivement Zelda, merci !... j'ai aussi ou isoler un torrent source du problème: un bug sur torrent qui fait bugger la freebox !

Quick62 a commenté le 04.08.2017 05:39

Problème résolu également. En supprimant tous les torrent et en les relancant 1 par 1 j'en ai identifié un defectueux qui faisait bugger la freebox.
Merci pour vos commentaires

Pour ma part, le problème ne vient pas de là, mais bien du VPN.
Dès que j'active le client VPN sur le gestionnaire de téléchargement j'ai le message "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement".
Pourtant la connection est bien établie avec le serveur VPN.
Ca commence à être long pour obtenir

HELP PLEASE

superleo a commenté le 14.10.2017 20:37

Tout pareil. Auquel s'ajoute des téléchargements de torrents TRES TRES lent.

Sans parler que freebox os à chaque ouverture propose d'ajouter le disque dur qu'il a déjà pris en compte juste avant. Et sans parler également qu'il est conseillé de formater le HDD en ext4. Mais ça bug un max et du coup c'est plus performant (du moins pour moi) de l'utiliser avec un formatage en NTFS.

Quick62 a commenté le 14.03.2018 22:48

Tout fonctionnais bien à nouveau depuis un peu plus de 6 mois, mais après un redémarrage, ça recommence.
J'ai vidé le dossier, viré tout les torrents et redémarrer mais rien n'y fait.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche