Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.3.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#21303 - Mode bridge ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai passé la Freebox en mode bridge et je l’ai redémarré. J’ai bien récupéré l’adresse IP 82.64.9.151 avec 82.64.9.254 comme passerelle sur mon routeur mais impossible d’accéder à Internet. Je ne peux pas faire un ping de la passerelle (82.64.9.254).

Si je fais un tracert sur la passerelle 82.64.9.254, il me met bien détermination de l?itinéraire vers sub-82-64-9-254.proxad.net mais ensuite j’ai “Délai d’attente de la demande dépassé”

Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Neustradamus (Neustradamus)
Friday 25 January, 2019 02:57:17

Une évolution depuis l'ouverture ?

Chargement...