Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par sebastien.couillard - 31/03/2017
Dernière modification par mbizon - 06/08/2020

FS#21303 - Mode bridge ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai passé la Freebox en mode bridge et je l’ai redémarré. J’ai bien récupéré l’adresse IP 82.64.9.151 avec 82.64.9.254 comme passerelle sur mon routeur mais impossible d’accéder à Internet. Je ne peux pas faire un ping de la passerelle (82.64.9.254).

Si je fais un tracert sur la passerelle 82.64.9.254, il me met bien détermination de l?itinéraire vers sub-82-64-9-254.proxad.net mais ensuite j’ai “Délai d’attente de la demande dépassé”

Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Fermée par  mbizon
06.08.2020 12:40
Raison de la fermeture :  Absence de réponse

Une évolution depuis l'ouverture ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche